Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2011

Fraîche nuit

Bonsoir les amis, la nuit s'annonce bien plus fraiche, sauf encore dans le Sud, mais plus respirable quand même pour vous qui y habitez.

J'ai été mise en retard tout à l'heure, j'avais commencé mon message vers 16h30, mais obligée de l'interrompre, une visite surprise est arrivée. Zépoux est allé de suite acheter un "pâté aux prunes", spécialité Angevine. C'est la saison, les prunes sont excellentes et bien sucrées, il faut en profiter. Sauf que c'est un peu bourratif, hihi !! Et bien on a mangé plus léger ce soir.

Nicolette, les PV pleuvent mieux que l'eau du ciel, lol ! Que ça ne dérange personne, si c'est interdit, c'est interdit. Le seul PV que j'ai eu en 50 ans de stationnements, c'est parce que je ne connaissais pas bien les parcmètres qui venaient d'être posés sur la place en centre ville. Je me suis trompée de parcmètre, j'ai mis mes pièces dans celui du voisin, les parcmètres étaient doubles, lol !! Autrement sur route, le premier il y a deux ans, prés de chez nous, dans une des descentes, 55 au lieu de 50km/h, c'était la toute toute première fois (comme la chanson) qu'il y avait les flics bien cachés en bas de la descente. Alors là ils doivent se régaler parce que beaucoup roulent à 80km/h. Pas trop onéreux ton achat, tu as été bien sage. - Voilà Olivia sur le chemin des études dans une autre ville, je lui souhaite bon courage et qu'elle réussisse bien son année. Bisous pour elle.

Micha, je crois que tu as fini de compter les dodos, ou il en reste peut être un ou deux. Alors je te souhaite un excellent séjour à Paris, et retourne chez toi avec plein de trés beaux souvenirs dans ta tête, peut être un petit souvenir acheté aussi. 

Titou, ça y est tu reprends un chemin détourné pour nous faire un petit coucou.

Au fait, je ne vous ai pas dit, alors je vais vous le dire, hihi ! Vous vous souvenez que je râlais parce que ça bloquait tout le temps, que la connexion était trés capricieuse ? ça me faisait ça depuis le mois de Février dernier, et bien ça provenait d'un logiciel que j'avais téléchargé, un de chez mon fournisseur orange, un logiciel de compatibilité ou qq chose comme ça. Mon ordinateur mettait du temps pour s'ouvrir, alors il y a 15 jours, j'ai désinstallé ce fameux logiciel, et miracle tout va comme sur des roulettes. Sauf quand il n'y a vraiment plus de connexion et que mes voyants s'affolent sur la box.

Je pense bien à vous autres mes chères amies, j'espère que tout va bien, ou bien mieux pour aller vers un mieux complet, mais là je vais souhaiter, en m'adressant à tout le monde, ainsi qu'aux amis (es) de passage, une trés

b n lectureBPat 

Nicolette ne lis pas trop tard, hihi !!

Que le soleil brille pour tout le monde pendant ce week end, que je vous souhaite aussi des plus agréables.

Bons gros bisous - A demain - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité