Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2011

Bonjour les amis (es)

Bonjour_amis_es_

Bonjour  !!!!

Je profite comme chaque matin ( si internet et l'orage ne m'ennuie pas) de passer pour vous saluer..

Ma maisonnée est encore endormie, que de calme !!! moment que j'apprécie particulièrement...

Le ciel  est couvert de nuage, va t-il faire beau, mauvais ........en tout cas le soleil brille par son absence..

Virginie , Matth et les petits doivent être rentré !!!

Je vous souhaite un bon samedi dans vos occupations , en prenant  bien soin de vous....

Bonne journée

Bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
M
coucou patounette,<br /> je te souhaite une belle journée ensoleillée et un bon week end. Bises.
Répondre
J
Bonjour chère Pat, Tu as bien dormi ? <br /> Déjà bien froid ce matin, 10°C à 8h ! brrr !<br /> Merci pour tes souhaits de bonne jouornée et pour toi et famille aussi.<br /> Je fais une mini pose, alors à plussss<br /> et mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité