Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2011

BONNE NUIT, chaufage remis !!

Bonsoir vous toutes, Alain et les amis(es) de passage,

Vos images sont bien belles mesdames !! un régal pour les yeux, merci merci.

Virginie te voilà de retour, et d'abord un grand merci pour ta gentille et trés jolie carte, le coin a l'air bien charmant. Mais quelle galère sur la route du retour !! Il est certain qu'avec un temps pareil, il vallait mieux prendre l'auto-route, les départementales et petites nationales ne sont plus sécurisantes. Et pour nombre d'entre elles, mal entretenues. Peut être en plus des ronds points par ci par là, ça ralentit aussi tout le monde. Heureusement que vous avez pu éviter le sanglier, et éviter ainsi un gros ennui, tant matériel que peut être aussi vous virer sur la route, avec les enfants je vois mal comment cela se serait passé, mais tout est bien qui finit bien, et maintenant j'espère que tout le monde est au lit, que vous passerez une trés bonne nuit.

Sara toi qui aime tant le soleil et la chaleur, tu n'es pas gâtée de ton côté, console toi en imaginant ce que subissent les américains en ce moment. Du coup, moi j'apprécie notre petit vent froid ! Je souhaite que ton dos aille bien mieux trés vite. Si il te laisse dormir, c'est déjà bien.

Maryse, je suis contente pour toi que tu ais de l'aide à faire tes cartons, c'est du peu à présent puisque le déménageur viendra tout enlever Mercredi, à ce que dit Lyne. Courage ma chère amie, bientôt tu vas pouvoir serrer dans tes bras tes petits enfants, sans compter que les grands seront trés contents aussi.

Nicolette, je t'imagine un livre en mains, bien callée sur tes coussins dans ton lit. Mais ne passe pas une nuit blanche quand même ! lol ! - Au cas où tu ne verrais pas le com, la photo de la femme et l'enfant, sont'ils la nouvelle dulcinée et son fils, de ton Fabrice ? Si c'est ça, leurs visages sont trés sympathiques.

LN, merci pour le compliment au sujet de l'informatique, lol !! j'aurais pourtant du m'en rendre compte plus tôt, mais c'est vrai qu'en y repensant, on a eu beaucoup de problèmes et ça a occulté le reste. N'ais crainte, supprimer le lien qui me relie à notre adorable Patounette et à vous toutes, JAMAIIIIIIIIIS !! Ainsi que d'autres liens auxquels je tiens tout particulièrement aussi d'ailleurs !! Alors une laine pour la sortie de cet aprés midi, tu ne m'étonnes pas du tout. Et déjà vous avez observé un changement dans les couleurs des feuillages ! Non, non, l'Automne est encore loin !! - Bonne journée demain avec Jeannette, qui j'espère va du mieux possible. Bisous pour elle.

Titou, tu es gelée ? Vas-tu prendre le chemin détourné ? Sachant que tous les chemins mènent à Rome, tu arriveras bien ici, lol !!

Nénette tu, enfin avec Jean, vous préparez la venue de JP et Phoebie chez vous demain ? Fais tu une pâtisserie à l'occasion par exemple ? Ou un plat, meilleur lorsqu'il est réchauffé ? Bisous pour lui et caresse à la demoiselle.

Micha, nous aurons peut être un tout petit coucou pour nous dire que ça y est, tu pars en direction de notre capitale. Ce serait un trés grand plaisir pour nous toutes.

Oceandefleurs, j'espère bien que nous vous reverrons un jour prochain, le moment sera quand vous le jugerez, il faut laisser le temps au temps bien sur, mais j'espère en tout cas que tout s'arrange petit à petit.

Henryka, la maison avance, bientôt dans vos nouveaux murs, faudra faire le déménagement, mais je pense que vous aurez beaucoup d'aide avec vos fidèles amis, et ton ou tes garçons. Tu as magnifiquement capitonné la malle, bravo ma belle. Et le baby-foot, va reprendre une seconde vie, dans les mains de Fabrice, bravo à lui aussi.

Claudine, meilleur moral ces jours ci ? je l'espère de tout coeur.

Et ma tite Pat de velours, je ne t'oublie pas, je sens que tu vas avoir Virginie et famille chez toi demain, passez quelques bonnes heures ensemble.

Rien de spécial pour moi aujourd'hui, un coup de fil à mon cousin Roger dont la femme à l'Alzheimer, elle en est au milieu du parcours et commence à devenir un peu agressive, alors qu'elle était trés douce, avenante, serviable, lui il a le moral à plat, et commence à chercher une maison de retraite pour l'installer, sachant qu'il y a des files d'attente partout. Mais il se bouge, ils iront 15 jours début Septembre je ne sais plus où, puis 15 jours ailleurs début Octobre. - Le fatidique coup de fil de ma cousine Monique, elle me prend pour une voyante en me posant des questions, toujours les mêmes depuis quelques mois, auxquelles je suis incapable de répondre ! lol !! 

Là dessus je vous souhaite, en espérant n'avoir oublié personne, sinon pardon, de passer une trés

b n b rèvesBPat 

Et passez aussi un trés bon Dimanche. Nous irons prendre un dessert chez une soeur de Louis, qui habite à une des sorties d'Angers.

ce sopir j'ai remis un coup de chauffage, je l'arrêterai en allant au lit.

Mes gros bisous à tous et à demain - *Jacline*      

     

 

 

Publicité
Commentaires
H
Tu es un livre ouvert et c'est un plaisir de te lire.<br /> Gros bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
N
bonjour Jacline, justement Jean me disait que tu avais du mettre un peu le chauffage. Je ne sais si c'est habituel par chez vous pour le mois d'aôut, celà fait tout drôle pour nous qui mettons le chauffage aux alentours de la mi-octobre pour 6 mois de chauffe.<br /> Météo du jour sur Marseille à 5h ce matin : 18° au balcon sous abri avec un peu de vent. Je respire!!!! une pensée aussi pour les américains qui ont bien besoin de réconfort!!<br /> <br /> J'espère que tu passeras une bonne journée et t'envoie de gros bisous - toute seule car Jean dort encore à poings fermés!!!! -<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité