Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2011

Excellent Dimanche

Bonjour les ami(e)s,

d2dd936e

quoi que vous fassiez avec le soleil dans le coeur car il n'est pas dehors, pas de pluie mais des nuages.

Pat, Virginie, belle journée en famille, que de choses à vous raconter. Pat, tu vas être heureuse de retrouver tes petits enfants qui je pense comme à chaque retour prolongé vont avoir changé.  

Nénette, pour toi aussi avec Jean et en compagnie JP et Phoebie, encore une belle température chez toi ce matin, lorsque je dis à Alain le temps qu'il fait au sud est, il me dit "quand est-ce que tu me fais découvrir cette région" !

Nicolette, merci pour l'information, c'est vrai que tu as une jolie belle-fille et un charmant petit fils, ton fils doit être aux anges je l'espère et quant à toi je te dis bon dimanche avec ta soeurette.

Jacline, non c'est pas vrai tu as allumé le chauffage ! Mais il est vrai qu'en pavillon il fait plus frais qu'en appartement. Bpn dimanche à tous les deux.

Maryse, journée qui sera moins difficile pour toi car la compagnie fait que ltu dois te sentir soutenue. Bon courage ma belle.

Titou, je ne pensais pas que tu étais si éloignée de la Rochelle. De jolies images, c'est vrai lorsque les hirondelles sont en bande c'est que l'été est fini, enfin pas tout à fait ! Bon dimanche pour toi et Phil.

Henryka, alors bonne journée à dénicher encore de jolies choses dans les "vide-greniers".

Sara, aujourd'hui fera-t-il beau chez toi ! Ton fils doit préparer la rentrée, il doit y en avoir des choses à acheter.

Micha, alors il reste combien de "dodos" avant le grand départ !

Sans oublier Océandefleurs, à qui j'envoie une brassée de roses !

Bisous Bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
pas trop d'achats ,reprends ces fardes d'année en année ......il passe ces examens jeudi et vendredi.....
Répondre
N
Hélène, Alain a raison, viens visiter le sud et nous pourrons faire connaissance de visu!!!!!<br /> <br /> Tu peux lui annoncer 27° au balcon, grand soleil et plus de vent!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée à tous les deux<br /> Nénette
Répondre
Publicité