Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2011

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Dimanche bien calme dirait-on ! C'est parfois agréable.

En tout cas pas de pluie aujourd'hui mais il faisait bien frais, Mamy n'a pas allumé le chauffage mais elle a sorti sa grosse robe de chambre pour se protéger.

J'espère que votre journée fut agréable quoi que vous ayez fait.

douce soirée jeune fille

et bon courage pour demain à ceux qui vont aller bosser.

Avec de gros 12

LN

PS-Pat j'ai oublié de te répondre, la peinture ce n'est pas de l'artistique, j'ai repeint un support à essuie-tout (qui me sert pour mettre les rouleaux de papier WC) et ma poubelle de salle de bain (il reste encore la base et le couvercle à faire qui sont en matière plastique) le reste étant en métal, rien d'exceptionnel mais agréable malgré tout et cela donne un coup de propre.

Publicité
Commentaires
Publicité