Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2011

bonsoir

Dernier dimanche d'août, beau temps pour l'occasion ce qui a été bien agréable pour flaner au jardin et la belle jardinière m'a cueilli un gros bouquet de dalhias fort divers et bien jolis dans mon vase.....

Je vous souhaite une bonne nuit réparatrice et bon courage Pat. pour demain.

bisou1

Publicité
Commentaires
S
comme c'est beau.....j'adore les enfants,c'est mon métier et il me manque......
Répondre
Publicité