Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 août 2011

BONSOIR, J'ARRIVE

mes amies et Alain, à vous qui laissez des com, et à vous de simple passage.

J'espère que vous avez passé un trés bon Dimanche, le temps était propice à une promenade, comme  vous l'avez fait Nénette, Jean et JP avec Phoebie, ou à flaner sur son balcon, sur une terrasse ou à l'ombre d'un arbre dans son jardin.

Tite Pat, Virginie et famille, étiez-vous ensemble aujourd'hui ? Beaucoup de choses à vous dire, si c'était le cas, et des choses à mettre au point peut être bien aussi. As-tu trouvé les enfants changés ? Au retour des vacances on les trouve grandis, bronzés et des étoiles de bonheur dans les yeux. Bon courage pour ta reprise demain.

Virginie tu n'as pas du avoir tellement le temps de te remettre de la fatigue du retour, rangements, lessives et le toutim. Alors vas y mollo dans la semaine qui commencera demain.

LN, ta moitié a raison, ne tardez pas à faire une virée dans le Sud, avant que la mauvaise saison arrive. Tu as ainsi joué du pinceau, mais pas pour faire une toile de maître ! lol !! Tu sujets seront trés présentables, c'est bien de retaper ce qui peut l'être. Et oui, hier avec le vent glacial toute la journée, un 18° au mieux de l'aprés midi, j'ai remis un coup de chauffage le soir. Mais pas aujourd'hui, un temps superbe sans vent. - Chez la soeur et le beau-frère de Louis, cet aprés midi, nous avons pris le goûter sur leur terrasse à l'ombre, de 15h à 18h. Et devine ce que nous avons dégusté ? Un pâté aux prunes ! hihi ! Un avant-hier, un aujourd'hui, je crois qu'on va attendre au moins 15 jours pour un manger un autre, hihi ! - Pour la mamy ça a l'air d'aller, tant mieux et que ça continue ainsi. Et Alain se sent mieux avec sa cure ? Je l'espère de tout coeur. 

Titou, c'est régiment d'hirondelles ! lol !! Chez moi elles se sont rassemblées au début de la semaine, mais elles le font assez souvent, alors on n'a pas bien compris mais depuis on n'en voit plus une. D'habitude elles s'en vont en Septembre avant le 15, celà voudrait dire que l'hiver sera précoce ? Par contre cette année qu'est-ce qu'on a eu comme pigeons !! c'est la 1ère fois depuis 25 ans qu'on en voit autant, si bien qu'on n'a pas vu une seule tourterelle. Merci pour les photos, je les trouve amusantes.

Sara j'espère que tu as eu ton soleil aujourd'hui. Il reste encore une semaine à Maxcence pour préparer la rentrée scolaire, comme tous les élèves. Je suppose que tu l'aides à faire cette préparation.

Henryka, les vides-greniers font ta joie la plupart du temps, je pense que tu auras encore trouvé ton bonheur.

Nicolette ta journée avec ta soeur a du bien se passer, dans le jardin avec ce beau temps.

Maryse aujourd'hui tu avais ton gendre monté du Sud pour t'aider, demain tu auras à nouveau Lyne et Martial, ça doit te stimuler, mais j'espère que ça ne te fatigue pas trop quand même.

Micha on attend que tu nous dise au revoir de chez toi, et quand tu seras arrivée à Paris, de la main tu nous fera un petit coucou. 

Oceandefleurs, une nouvelle semaine commencera demain, peut être aurons nous de vos bonnes nouvelles, je le souhaite de tout coeur.

Et Claudine, le moral est remonté j'espère ! 

Maintenant je vais faire sortir une dernière fois mon Tifox, fermer le volet et la porte de la cuisine. Aussi je vous dis et souhaite  

b n bougieBPat 

Bon courage pour tous ceux et celles qui devront aller au travail quel qu'il soit.

Bonne journée demain quoi que vous fassiez, et bonne santé à tous.

Gros bisous - *Jacline*   

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
maxence travaille seul sauf si il a besoin d'aide mais c'est son papa qui l'aide étant prof de math et ces examens sont math,physique et géo (là,manque d'étude!!!!!)il va sur ces 17ans mon tit scorpion à moi tte seule,na,comme je l'aime .....
Répondre
Publicité