Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2011

Très bon début de semaine

Bonjour les ami(e)s,

dywfh7cm

que celle-ci soit la plus agréable possible quoi que vous fassiez.

Le soleil n'est pas au rendez-vous ce matin mais la journée n'est pas finie.

Pat, bon courage pour cette nouvelle semaine

Virginie, tu vas reprendre tes habitudes, j'espère que les commandes vont arriver !

Nénette, la ballade en famille d'hier fut agréable par cette belle journée, sans doute êtes vous partis à votre rendez-vous habituel.

Nicolette, une nouvelle semaine avec Fanny.

Jacline, belle après-midi vous aussi dans le famille et quel plaisir d'être sur la terrasse, c'est moins bien aujourd'hui !

Titou, combien de kilomètres cette fois-ci ! Allié le sport à l'agréable quel plaisir.

Henryka, alors qu'as-tu trouvé hier !

Claudine, j'espère que la semaine débute bien pour toi.

Sara, tu fais régime ou je me trompe car en lisant les recettes, il y a des "pp" et honnêtement je ne sais pas ce que cela veut dire, je suis "cruche" sans doute.

Micha, la valise va être lourde car le temps sera mi figue mi raison à cette saison.

Océandefleurs, à bientôt.

De gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
hihi,tu n'est pas gruge....c'est le nouveau régime de ww les calculs se font par pro point! J'ai perdu sur 12jours 1k600g.......je suis motivée,bisoussssssssssss
Répondre
Publicité