Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2011

bonsoir

Tu as raison Pat. chacun son boulot et tu as de quoi t'occuper chez toi.

Je ne serai pas bavarde car mon fils vient de m'annoncer qu'Uback son chien était aveugle, impossible de s'en rendre compte, mais le véto. /ophtalmo l'a examiné aujourd'hui et il lui a dit qu'il avait mémorisé le mondre recoin de la maison et du jardin et qu'il se dirigeait comme ça. Mais opération envisagée des 2 yeux en même temps, 2000€ et des soins avant et après et une collerette à porter avant pour la préparation et après.
Pauvre pépère ça me fend le coeur...

Ne pensez pas que je sois indifférente aux êtres humains, mon coeur est grand et chacun y a sa place.

J'espère que tout va bien pour vous et vos proches.

avatar nicole printemps          BISOUS

 

Publicité
Commentaires
S
oh je suis comme toi ,ma puce,tt mon soutien,les gens comme toi il devrait avoir que çà ds notre monde si si fff ps de mot mais il devient si laid avec tt ces gens qui font du mal par plaisir .....çà fait peur..........
Répondre
Publicité