Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2011

bonsoir

J'ai le soleil dans l'oeil..... c'est encore l'été.

53 balais, ma Pat. que de ménages tu vas pouvoir faire, j'en ai 2 et un dont le manche s'en va sans arrêt ce qui m'énerve dès le matin.

J'ai reçu ma feuille d'impôt, merci au gouvernement , ça ne devait pas augmenter !!!!!! j'attends les impôts locaux !!!!!

Mon moral est déjà au plus bas quand je pense à mon chien préféré (il n'y en a qu'un seul dans la famille), mon fils me disait qu'il était un peu prostré donc il sort avec lui pour le surveiller mais incroyable il prend toujours le même chemin, monte tout en haut et regarde mais ne voit plus rien, il redescend en courant et va se coucher.

Je pense à tous ces mal-voyants et je me félicite de  donner à cette association de quoi éduquer des chiens pour eux, c'est à Bouchemaine à côté de chez notre Jacline....

umympe4a

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
Publicité