Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée pour l'anniversaire de notre Pat chérie !!! L'hébergeur d'image ne voulant pas s'ouvrir vous ne verrez donc pas ma composition pour notre Patounette ... Je te réitère quand même, un BON ANNIVERSAIRE, ma chère Pat !!!

Hélène et Alain, contente que vous ayez pu faire une grande promenade avec le soleil ... Pour le chiot, vous avez raison ... Mieux vaut être patient et avoir un animal en pleine forme ...

Jacline, ni vélo, ni marche qui sera pour demain mais, journée chez ma mère comme tous les mardis ... 

Nicolette, les impôts qui augmentent ???? non ! tu as du mal lire ... hihihi

Nénette, j'aime beaucoup ta façon de "tourner" les mots ! Félicitations !!!

Maryse, demain sera un nouveau départ pour toi ... Regarde l'horizon, il bleu et ensoleillé !!!

A tous, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT ainsi qu'une bonne journée de mercredi ... Jour, comme le disent Pat et Alain, des petits et des grands ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir!<br /> Un petit coucou en passant!<br /> Bonne et douce nuit!<br /> Grosssss bisousss:CLAIRE
Répondre
Publicité