Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2011

bon mercredi

Coucou les amies et bon mercredi.

Un message pour vous, la douche et en voiture Cigogne pour faire les courses et je vais surveiller les prix et mes achats !!!! Tout a été acheté hier matin à Brest et ma fille devrait dans la soirée, recommence le boulot demain.

J'ai dit je paie le canapé et le micro ondes ce sera toujours ça en moins, mais bon elle va y rester 3 ans et j'irai me faire mouiller à Brest un de ces jours..... nous la reverrons aux vacances de la Toussaint et tout à l'heure il va y avoir des larmes (bien cachées) de part et d'autres..... 20 ans, normal, j'avais déjà mon fils mais les temps étaient différents..

Ma Pat. je sais très bien que ce n'est pas toi qui a raccroché, mais internet et Cie ne fonctionnent pas rapidement en ce moment !!!!!!

Bonne journée Nénette, profites bien de ta promenade avec ton fils et Phoebie, tiens je vais avec vous !!! en pensée.

Hélène tu vas t'occuper à repeindre et à décorer....

Titou, ta région est parait-il formidable !!! et pour ma retraite je veux une place au zoo de la Palmyre, tu m'apporteras des bananes ......de temps en temps.

Sara tu vas bien ?  Micha combien de dodos avant Paris ??

Jacqueline et Virginie bonne journée et des plages de repos (sans la mer ni le sable) !!!!

p4lb56ox

Publicité
Commentaires
N
Coucou Nicolette, merci pour nous, la journée a été très agréable !<br /> <br /> Eh oui, comme tu dis des larmes ont du couler aujourd'hui !! c'est normal n'est-ce-pas ?<br /> <br /> Ainsi va la vie !<br /> Et toi comment vas-tu ? Mieux j'espère.<br /> <br /> Pour internet c'est vrai en ce moment il est très lent!! grr!!<br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité