Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2011

Coucou mes Bavardes

Me voilà rentrée, ma réunion a duré un peu plus d'une heure et me voilà !!!

Virginie j'avais oublier ton n° de téléphone, puis cela m'embêtait un peu de te déranger aussi, alors je suis rentrée à pieds !!!

Maintenant je suis tranquille.... je reprends le chemin comme les écoliers ( normale je travaille dans une école hihihi)....

Je vois que vous avez pleins de choses à faire, il va falloir à mon tour que cette après midi je fasses quelques bricoles, je vais ressortir ma couturiere196

Je ne sais pas encore par quoi je vais commencer mais je vais bien trouver !!!

Ma gentille voisine et amie m'a apporté du tissu, j'ai de quoi faire avec tout ce que j'ai maintenant..

Je vous souhaite pleins de belles choses durant cette journée très peu ensoleillée par chez nous, ce matin il faisait frisquet !!!! là ça va un peu mieux ..

bon_mercredi_12

BISOUS DE VOTRE AMIE

Pat

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Patounette !une journée de finie et une autre qui commence chez toi avec la couture. J'ai hâte de voir les jolies choses que tu vas créer de tes petites menottes!! Pour ça je te fais confiance!! c'est toujours super!!<br /> <br /> Bonne suite dans tes occupations et bons gros bisous<br /> Nénette
Répondre
J
bonjour ma chère, <br /> une petite marche à pieds pour la circulation du sang, ça c'est bon !! hihi !<br /> Alors aprés la récréation, les créations, lol !!<br /> Noël n'est plus trés loin, alors faut mettre la gomme ! lol !! <br /> Je sais d'avance que tu auras encore de merveilleuses idées.<br /> Bonne continuation ma belle<br /> trés gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité