Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2011

Bonjour les z'amis

Passez-vous une bonne journée ?  Un peu la bulle pour toi ma tite Pat, ça ne fait pas de mal. Chez moi aussi le temps se gâte LN, pluie ce matin, beau cet aprés midi et pluie à nouveau, là à 17h30.

La nuit dernière a été super chouette pour moi, le nouveau médicament a agit rapidement. Ma toubib m'avait dit de prendre 3 gouttes le soir, (sur la boite c'est marqué de 3 à 5 gouttes), mais me connaissant, réagissant au 10ème de tour, je n'en ai pris qu'une après avoir posté mes messages et éteint l'ordinateur, puis je suis allée sur le canapé regarder mon enregistrement PBLV, ensuite je suis passée sur une chaîne télé, et..................................je me suis endormie jusqu'à une heure du matin ! lol !! Et encore c'est Tifox à côté de moi qui est allé boire un coup, qui m'a réveillée. Le reste de la nuit a été impeccable jusqu'à 8H. Une seule goutte encore ce soir et probablement les soirs suivants, car je tangais tout de même, mais presque pas de douleurs de toute la journée, je revis !! Bon, c'est quand même un médicament trés spécial, il est donné pour les épileptiques, et provoque des effets secondaires non négligeables à doses plus élevées. Autrement j'ai mon rendez vous pour la radiographie, Lundi prochain. 

Virginie c'eut été bien qu'on puisse avoir ce même rendez vous ensemble, sauf que nous sommes quand même à quelques 300km l'une de l'autre ! lol ! Tu bûches fort depuis ton retour de vacances, je comprends fort bien votre situation, aussi je te souhaite bon courage, même si tu es une battante. J'espère qu'en ce moment les enfants te laissent tranquille, en attendant la rentrée des classes. Bises à tous.

Nicolette, quand tu as fait tes courses, les prix ont-ils baissés ? lol !! Encore ta générosité avec l'achat d'un canapé et d'un micro-ondes, pour ta petite fille. Comme ça tu es sûre que le jour où tu iras la voir, tu pourras y dormir et réchauffer des plats préparés, lol !! Tu sais il ne pleut pas tous les jours à Brest, mais par contre il y a beaucoup de vent. Maintenant si tu veux une douche gratuite, surveille bien la météo, lol ! - Pour Virginie et moi tu préconises des plages de repos (sans la mer et le sable), chez moi je pourrai au moins être sur le sable, car nous en avons toujours un petit tas, et j'ai aussi un petit seau pour faire un petit chateau, lol !!

Maryse tu reprends des forces chez Lyne, c'est bien. Et elle, elle a repris le boulot, bon courage à vous deux et bisous aussi.

Mes autres amies à plus tard, en espérant que tout va bien

Pour tout le monde je souhaite que vous passiez une trés bonne soirée, bon appétit aussi.

Et à part, sur une autre page, je vais mettre les cartes reçues d'amies trés chères, elles se reconnaitront, du moins elles reconnaitront les lieux.

Gros bisous - *Jacline*

Publicité
Commentaires
H
Quel plaisir de communiquer même en vacances !<br /> Je vous fais de GROS BISOUS FORT,<br /> Hneryka.
Répondre
Publicité