Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2011

bonsoir les amies

Bonsoir les  amies , nous  avons bien profité de cette belle journée, en plus le temps était très beau.  Ce matin après un petit arrêt à Vinon sur Verdon, très joli petit village, pour une pause petit-dèj. avec brioches au pépites de chocolat et café !! nous avons tiré vers Gréoux.

C'est toi je crois Jacline qui aurait aimé des photos,  et bien voici nos bobines :

Greoux__Ao_t_2011 

J.P., Phoebie et moi sur les hauteurs de Gréoux.

JP_et_son_papa 

 

 

 

 

 

 

 

JP et Jean (en arrière-plan il y avait des stands d'artisans de produits régionaux)

JP_et__sa_maman_et_Phoebie encore JP et moi-même sur les rives du Verdon, très bel endroit incitant à la détente

Nous_deux

celle-là je ne voulais pas la mettre car Jp  était en train de dire une bêtise pour me faire rire et il a réussi !!!

Voili voilou !! maintenant vous nous connaissez!!

Passez toutes une bonne soirée et une douce nuit.

Bisous de nous deux

Publicité
Commentaires
V
Je ne comprend pas, je ne reçoit les messages que maintenant, grr.<br /> Contente de vous voir en photos tous les 3.<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> virginie
Répondre
S
SUPERBE ETCONTENTE DE TE VOIR,vous êtes supers beaux et trés souriants,j'adooooooooreeeeeeeeeeeee,merciiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
N
Oh les belles trombines et J.Pierre ressemble à son papa.<br /> <br /> Vous êtes tous beaux et quand vous riez magnifiques !!!<br /> <br /> Bisous à vous trois et caresses à Phoebie.
Répondre
P
En voici une belle région, et vous avez de sacré<br /> belle trombine !!! tu es dans mon album amis..<br /> Je suis très heureuse que vous ayez passé une belle journée tous ensemble...cela fait du bien !!<br /> Passez une belle soirée<br /> Bisous<br /> Pay
Répondre
Publicité