Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 août 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une belle journée, chez moi, qui nous a permis de faire une balade en forêt de 2 H suivie d'un pique nique avec les copains ... Nous avons été, très surpris, du nombre d'estivans avec de jeunes enfants, étant encore sur la cote ...

Ma Pat, ce matin à 9 H il y avait une file d'attende encore importante au zoo ... Très jolies tes plantes !!! Donc si j'ai bien compris tu na pas fait de machine à coudre mais, des bulles ... de savon ?!?  hihihi Tu as bien fait !!!

Virginie, bon courage pour le boulot qui t'attend !!! Comment va ta santé ? Car il ne faut pas que tu la néglige si tu veux arriver à tout gérer sans problème !!!

Jacline, très belles toutes tes cartes reçues ... contente pour toi, si tu peux dormir mieux avec ce médicament et surtout si tu ne souffres plus ...

Hélène et Alain, j'espère que votre journée avec Jeannette c'est bien passée et que tout va pour le mieux pour vous trois ...

Nicolette, il est vrai que c'est une belle région ... Quand à ta place au zoo ?!? je te mettrais plutôt dans une serre !!! C'est là que l'on trouve les belles plantes !!!

Nénette, merci de nous avoir fait profiter de vos "trombines" qui sont ma fois fort sympathiques ... et contente pour vous que votre balade, l'ai été également ...

A tous, Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Publicité