mercredi 31 août

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une belle journée, chez moi, qui nous a permis de faire une balade en forêt de 2 H suivie d'un pique nique avec les copains ... Nous avons été, très surpris, du nombre d'estivans avec de jeunes enfants, étant encore sur la cote ...

Ma Pat, ce matin à 9 H il y avait une file d'attende encore importante au zoo ... Très jolies tes plantes !!! Donc si j'ai bien compris tu na pas fait de machine à coudre mais, des bulles ... de savon ?!?  hihihi Tu as bien fait !!!

Virginie, bon courage pour le boulot qui t'attend !!! Comment va ta santé ? Car il ne faut pas que tu la néglige si tu veux arriver à tout gérer sans problème !!!

Jacline, très belles toutes tes cartes reçues ... contente pour toi, si tu peux dormir mieux avec ce médicament et surtout si tu ne souffres plus ...

Hélène et Alain, j'espère que votre journée avec Jeannette c'est bien passée et que tout va pour le mieux pour vous trois ...

Nicolette, il est vrai que c'est une belle région ... Quand à ta place au zoo ?!? je te mettrais plutôt dans une serre !!! C'est là que l'on trouve les belles plantes !!!

Nénette, merci de nous avoir fait profiter de vos "trombines" qui sont ma fois fort sympathiques ... et contente pour vous que votre balade, l'ai été également ...

A tous, Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


COUCOU & BON'NUIT

Bonsoir toutes et tous mes amis,

Nénette, app Wahou smiley Qu'est-ce que je suis contente ! Quel plaisir de vous connaître enfin ! Superbes photos, mais pas seulement ! Vous êtes rudement sympathiques et photogéniques !! JP est un beau garçon aussi, comme celui de notre adorable Pat. merci coeurs couleursClaudine 

infiniment pour ce partage, et JP a bien fait de vous faire rire, vos visages sont lumineux. Plus la belle promenade qui vous donne bonne mine et les environs qui ont enchanté vos yeux. Vous êtes aussi dans mes "amis", Gros bisous rien que pour vous là.

Nicolette, j'aime beaucoup Mentaliste aussi, mais à l'heure où je poste, il s'enregistre, alors je ne sais pas quand je le verrai, car j'enregistre aussi "Silence ça pousse" le matin, un ou deux autres films, et PBLV tous les soirs. Ce dernier je le regarde en premier aprés vous avoir dit bonne nuit. - Trés bonne idée ton inscription à la bibliothèque, tu devrais trouver ton bonheur, et toi qui lis trés souvent, tu ne risqueras pas d'avoir du retard pour rendre le bouquin. Economies assurées ! et puis moins de tracas pour les ranger ou les revendre aussi. Tu nous diras si tu trouves ton bonheur. - Pour les oranges il va quand même falloir que tu attendes début Décembre, là où elles sont les meilleures. - Si tu cultives l'amitié c'est la meilleure des choses, tant pis pour l'orchidée. Je n'ai pas compris au sujet du coup de téléphone, mais pas grave. Bonne soirée télé, et caresses à Fanny.

On ne t'a pas revu LN, j'espère que tout va bien, surtout qu'Alain voyait sa maman aujourd'hui, que ce n'est pas elle qui est malade. Ni Alain pardi !! Bisous pour lui.

Virginie, je pense fort à toi qui a tant à faire, et je t'envoie mes meilleures ondes, mais pense à dormir suffisament, sans cela tu flanchera.

Titou, c'est vrai j'avais oublié que le Mardi tu étais chez maman, qui j'espère va bien. - Toujours un temps mi-figue-mi-raisin, c'est à nouveau partout. Mais c'est normal puisque la nouvelle lune était hier soir, il va y en avoir pour quelques jours. Alors tu as peut être pu faire du vélo. 

Mes autres copines, Sara, Henryka, Claudine, Oceandefleurs, Micha, je ne vous oublie pas, mais on voit que les vacances sont terminées, ma boite de mail est pleine ! lol !!

A présent il me reste à vous souhaiter une trés

b n coeur clignoteBPat 

et de beaux rêves, bonne santé et bon Jeudi

Gros gros bisous à demain - *Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 21:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonne fin de mercredi

Je viens de bonne heure vous dire bonsoir, car un peu de télé, mon feuilleton préféré Mentalist recommence et je ne vais pas le rater, je regarde si peu la télé que ça ne m'abimera pas trop les yeux.... après lecture ma bibiliothèque commence à s'épuiser et je vais aller m'inscrire à celle de St Cyr pour essayer, car les livres coutent vraiment trop cher... la semaine dernière j'en ai lu 3...

J'ai fait mes courses pour 10j, sauf pour les fruits et la viande, ma CB a explosé à la caisse, rentrée dure, dure, les fruits et légumes inabordables mais il faut quand même en profiter avant les oranges... la viande je n'en mange pas beaucoup heureusement....

Un coup de téléphone me ramène vers vous, réconforter... c'est tout une affaire !!!

Pat. très belle composition, de jolies plantes mais c'est quoi ??????..........

hrfzevw7

Je cultive mieux l'amitié que mon orchidée..elle ne repartira jamais, les tiges deviennent marron ....

BISOUS

Posté par cigogne78 à 20:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonsoir les amies

Bonsoir les  amies , nous  avons bien profité de cette belle journée, en plus le temps était très beau.  Ce matin après un petit arrêt à Vinon sur Verdon, très joli petit village, pour une pause petit-dèj. avec brioches au pépites de chocolat et café !! nous avons tiré vers Gréoux.

C'est toi je crois Jacline qui aurait aimé des photos,  et bien voici nos bobines :

Greoux__Ao_t_2011 

J.P., Phoebie et moi sur les hauteurs de Gréoux.

JP_et_son_papa 

 

 

 

 

 

 

 

JP et Jean (en arrière-plan il y avait des stands d'artisans de produits régionaux)

JP_et__sa_maman_et_Phoebie encore JP et moi-même sur les rives du Verdon, très bel endroit incitant à la détente

Nous_deux

celle-là je ne voulais pas la mettre car Jp  était en train de dire une bêtise pour me faire rire et il a réussi !!!

Voili voilou !! maintenant vous nous connaissez!!

Passez toutes une bonne soirée et une douce nuit.

Bisous de nous deux

Posté par Tonya à 19:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

CARTES POSTALES

 Puisque c'est la fin du mois d'Août, la fin des vacances pour beaucoup d'entre vous, je vous présente les jolies cartes que j'ai reçues, avec des petits mots charmants au dos, Merci encore mes chères amies.

11 08 CharenteM 

 11 07 19 ComboLesBains d A 

11 08 25 StCyrSurMer d Virginie Malzac(fil d Patricia STEF)-50% 

11 08 24 Charente d GuisoBrigitte (blog maminou56)-50% 

Elles m'ont toutes procurer un immense plaisir !!

Plein de gros bisous à vous pour votre charmante attention - *Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 18:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonjour les z'amis

Passez-vous une bonne journée ?  Un peu la bulle pour toi ma tite Pat, ça ne fait pas de mal. Chez moi aussi le temps se gâte LN, pluie ce matin, beau cet aprés midi et pluie à nouveau, là à 17h30.

La nuit dernière a été super chouette pour moi, le nouveau médicament a agit rapidement. Ma toubib m'avait dit de prendre 3 gouttes le soir, (sur la boite c'est marqué de 3 à 5 gouttes), mais me connaissant, réagissant au 10ème de tour, je n'en ai pris qu'une après avoir posté mes messages et éteint l'ordinateur, puis je suis allée sur le canapé regarder mon enregistrement PBLV, ensuite je suis passée sur une chaîne télé, et..................................je me suis endormie jusqu'à une heure du matin ! lol !! Et encore c'est Tifox à côté de moi qui est allé boire un coup, qui m'a réveillée. Le reste de la nuit a été impeccable jusqu'à 8H. Une seule goutte encore ce soir et probablement les soirs suivants, car je tangais tout de même, mais presque pas de douleurs de toute la journée, je revis !! Bon, c'est quand même un médicament trés spécial, il est donné pour les épileptiques, et provoque des effets secondaires non négligeables à doses plus élevées. Autrement j'ai mon rendez vous pour la radiographie, Lundi prochain. 

Virginie c'eut été bien qu'on puisse avoir ce même rendez vous ensemble, sauf que nous sommes quand même à quelques 300km l'une de l'autre ! lol ! Tu bûches fort depuis ton retour de vacances, je comprends fort bien votre situation, aussi je te souhaite bon courage, même si tu es une battante. J'espère qu'en ce moment les enfants te laissent tranquille, en attendant la rentrée des classes. Bises à tous.

Nicolette, quand tu as fait tes courses, les prix ont-ils baissés ? lol !! Encore ta générosité avec l'achat d'un canapé et d'un micro-ondes, pour ta petite fille. Comme ça tu es sûre que le jour où tu iras la voir, tu pourras y dormir et réchauffer des plats préparés, lol !! Tu sais il ne pleut pas tous les jours à Brest, mais par contre il y a beaucoup de vent. Maintenant si tu veux une douche gratuite, surveille bien la météo, lol ! - Pour Virginie et moi tu préconises des plages de repos (sans la mer et le sable), chez moi je pourrai au moins être sur le sable, car nous en avons toujours un petit tas, et j'ai aussi un petit seau pour faire un petit chateau, lol !!

Maryse tu reprends des forces chez Lyne, c'est bien. Et elle, elle a repris le boulot, bon courage à vous deux et bisous aussi.

Mes autres amies à plus tard, en espérant que tout va bien

Pour tout le monde je souhaite que vous passiez une trés bonne soirée, bon appétit aussi.

Et à part, sur une autre page, je vais mettre les cartes reçues d'amies trés chères, elles se reconnaitront, du moins elles reconnaitront les lieux.

Gros bisous - *Jacline*

Posté par jacline_H_49 à 18:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Joli plante

 

Juste pour le plaisir des Yeux

fleurs_anniv_Pat

et mon plus grand plaisir à moi !!!!

en fin de compte aujourd'hui je bulle hihihi

Bonne journée

Bisous.....Pat

Posté par quinette à 15:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou mes Bavardes

Me voilà rentrée, ma réunion a duré un peu plus d'une heure et me voilà !!!

Virginie j'avais oublier ton n° de téléphone, puis cela m'embêtait un peu de te déranger aussi, alors je suis rentrée à pieds !!!

Maintenant je suis tranquille.... je reprends le chemin comme les écoliers ( normale je travaille dans une école hihihi)....

Je vois que vous avez pleins de choses à faire, il va falloir à mon tour que cette après midi je fasses quelques bricoles, je vais ressortir ma couturiere196

Je ne sais pas encore par quoi je vais commencer mais je vais bien trouver !!!

Ma gentille voisine et amie m'a apporté du tissu, j'ai de quoi faire avec tout ce que j'ai maintenant..

Je vous souhaite pleins de belles choses durant cette journée très peu ensoleillée par chez nous, ce matin il faisait frisquet !!!! là ça va un peu mieux ..

bon_mercredi_12

BISOUS DE VOTRE AMIE

Pat

Posté par quinette à 11:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon mercredi

Coucou les amies et bon mercredi.

Un message pour vous, la douche et en voiture Cigogne pour faire les courses et je vais surveiller les prix et mes achats !!!! Tout a été acheté hier matin à Brest et ma fille devrait dans la soirée, recommence le boulot demain.

J'ai dit je paie le canapé et le micro ondes ce sera toujours ça en moins, mais bon elle va y rester 3 ans et j'irai me faire mouiller à Brest un de ces jours..... nous la reverrons aux vacances de la Toussaint et tout à l'heure il va y avoir des larmes (bien cachées) de part et d'autres..... 20 ans, normal, j'avais déjà mon fils mais les temps étaient différents..

Ma Pat. je sais très bien que ce n'est pas toi qui a raccroché, mais internet et Cie ne fonctionnent pas rapidement en ce moment !!!!!!

Bonne journée Nénette, profites bien de ta promenade avec ton fils et Phoebie, tiens je vais avec vous !!! en pensée.

Hélène tu vas t'occuper à repeindre et à décorer....

Titou, ta région est parait-il formidable !!! et pour ma retraite je veux une place au zoo de la Palmyre, tu m'apporteras des bananes ......de temps en temps.

Sara tu vas bien ?  Micha combien de dodos avant Paris ??

Jacqueline et Virginie bonne journée et des plages de repos (sans la mer ni le sable) !!!!

p4lb56ox

Posté par cigogne78 à 10:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Très bon mercredi

Bonjour les ami(e)s,

yisdto2w

à toutes et tous quoi que vous fassiez mais en prenant bien soin de vous.

Temps d'automne ce matin mais nous sommes à la veille du mois de Septembre, le mois d'Août est passé très très vite.

Merci Pat, bonne journée à toi aussi.

Virginie, bon courage car il t'en faut pour tout ce que tu entreprends mais je te sais battante.

Bonne journée à Gréoux les bains à Nénette et Jean en compagnie de JP et Phoebie, c'est une station thermale qui fait partie du groupe ou nous descendons au pays basque.

Nicolette, Jacline, Sara, je vous souhaite une journée apaisée de tous vos maux.

Titou, Océandefleurs, Henryka, Claudine et Micha, plein de bonnes choses pour vous.

Plein de bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]