Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2011

bon jeudi

bonjour, voilà nous y sommes au mois de Septembre !! je me répète mais c'est fou ce que le temps passe vite!! Petit regard sur mon balcon ce matin 21° sans vent.

Merci Pat de nous avoir mis la photo - celle où JP me fait rire - dans tes amies ! Nous en sommes touchés! Bonne journée à toi!

Jacline, les cures à Gréoux sont pour les rhumatismes, les  bronches en grande partie. Je suis contente que les gouttes que t"a données le docteur - la goutte - te soulage un peu enfin ! mais c'est certain qu'il ne faut pas en prendre de trop.

Nicolette, comme toi je n'arrive pas à conserver l'orchidée pourtant dans l'ensemble j'ai "la main verte". Je constate que je ne suis pas la seule à aimer Mentalist!!! je l'ai enregistré comme PBLV. Nous avons regardé ce dernier hier au soir et Mentalist est enregistré,comme Private Practice que j'aime bien aussi.Mais Jean n'aime pas. Il ne regarde aucune série à part PBLV. Par contre ensemble nous regardons aussi les reportages de la chaîne Voyages .Je continue toujours à regarder les feux de l'amour.. et oui...

Titou, belle journée hier en forêt et pique-nique !!  Plaisir de se retrouver entre amis! Oui j'ai aussi constaté qu'il y avait encore des estivants, la rentrée scolaire n'étant que le 5, certains profitent encore jusque là

Hélène, j'espère que la maman d'Alain va bien, j'ai vu qu'internet te joue des tours, je ne sais ce qui se passe en ce moment mais nous avons toutes quelques petits problèmes techniques !  Passe bien le bonjour à Alain , j'espère que tout va bien pour lui aussi et que les bienfaits de sa cure se font ressentir maintenant

Virginie, et ton petit ventre ? ne te négliges pas, et bon courage pour ce que tu entreprends, gros bisous aux petits

Maryse, Henryka, Claudette, Sara , Micha et toi aussi Océandefleurs , j'espère que tout va au mieux au physique et au moral

A vous toutes et tous je souhaite  un très

bon_JEUDI

et un bon et beau mois de septembre !!

Je vous embrasse bien fort

Nénette

Publicité
Commentaires
N
alors Sara, tu n'aimes pas les feux de l'amour ? En fait je regarde car je me suis prise au jeu des histoires, maintenant depuis tant d'années il y a les vies des enfants et celà redonne du peu de jeunesse au feuilleton. Masterchef est pas mal aussi je regarde de temps en temps.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit<br /> Bisousssss<br /> Nénette
Répondre
S
quoiiiiiiiiiiiiiiii les feux de l amour ......hihihi eh ben t'aime alors profites ma tte belle ,l'important c'est de se faire plaisir ......moi j'adore masterchef fffff eh ben j'en profite seule cool................
Répondre
Publicité