Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2011

COUCOU ME V'LA !

Bonsoir les amis(es), me v'là, mais je ne sais pour combien de temps, ça gronde au loin, Sud-Est, avec les 28°C que nous avons eu, ce n'est pas étonnant. Je commence par vous souhaiter un bon mois de

MOIS septembre3 BPatFLy 

et j'espère que ce premier jour a été bien profitable pour tout le monde.

Comme tu le vois sur l'image, tite Pat, il y a des têtes blondes qui sont pleines de poils, lol !! Aprés elles auront des p....x ! lol !! 

Super, l'histoire du tablier ! Et combien vraie. Je dirai même mieux, mes grands-mères avaient la blouse, qui coutait déjà un bon prix, presque le prix d'une robe d'été, et qui la protégeait avec le tablier, avec bavette ou sans bavette. De mon côté j'ai vu maman avec le tablier à bavette, et je continue dans la lignée, lol !! Mais depuis maman, nous ne nous en servons plus de la même façon ! Uniquement au moment de faire le ménage, suivi de la préparation culinaire, le midi, on le remet le soir pour préparer le repas.- Dans certains bureaux où je suis passée à l'Education Nationale, j'ai mis des blouses jusqu'en 1980 environ. Il y a eu l'époque où on tripotait du papier carbone, on faisait des tirages d'imprimés à l'encre, des photocopies à l'alcool, et celui où on continuait à protéger nos vêtements parce que les salaires étaient bas. Et c'était le bon temps !!!!    

Titou et Nénette, j'aimerais bien voir un peu d'estivants dans mon coin, ça mettrait de l'animation de temps en temps, lol !! Piqueniquer dans les bois, surtout si ce sont des sapins, c'est excellent pour les bronches ça fait passer un bon hiver. Mes douleurs sont bien atténuées, mais je ne prendrai pas 2 gouttes, non non ; une seule m'assomme un peu alors je tiens à garder la tête sur les épaules, lol ! Je verrai au fil des jours et surtout selon le résultat des radios de Lundi prochain.

Virginie j'ai jeté un oeil, le bon, lol ! sur tes fournitures, tu as donc changé la présentation de l'accueil et la façon d'aller les chercher, c'est vraiment trés bien, félicitations ma cocotte. 

LN, les cartes postales c'est moi qui les ais reçues et non Pat, notre Pat avait déjà mis les siennes sur le blog. Mais pas grave du tout. Toi et Alain vous profitez bien du temps clément pour faire vos promenades. Avez-vous l'occasion de voir des poissons dans l'Erdre ? - Alors te voilà à ton tour avec des problèmes Internet, ce que ça peu être agaçant. - ma nuit complète sur le canapé, ça métonnerait quand même, mais on ne sait jamais, quoi que Tifox bouge tout de même, je finirais bien par me réveiller comme l'autre nuit.

En effet Nénette, pas trop de gougouttes, car il y a une acoutumance et il faut beaucoup de temps pour s'en défaire, en réduisant sur une trés longue période. Merci pour la réponse au sujet de Gréoux. Pour l'orchidée de mon anniversaire, j'essaie une autre méthode, je vous tiendrai au courant, mais je doute du résultat, lol ! - En parlant de la chaîne que vous regardez "voyages", tu m'ouvres des horizons, j'irai y faire une visite, mais peut être est-elle payante ?

Nicolette, ta lecture ne te donne pas de cauchemards ? - Ben oui, les mamans sont faites pour ça, pleurer le jour de la rentrée des classes, lol !! Mais je comprends trés bien pour ta belle fille russe, et les enfants vont peut être avoir une petite appréhension aussi. Toi tu as un grand coeur pour vouloir aider ton fils du point de vue de l'opération de Uback, j'espère simplement et sincèrement que cette dernière sera faisable. Mon Tifox n'entend plus certains bruits, mais là, pas de miracle, on ne peut rien faire. Pas de problèmes, nous sommes là pour t'écouter, s'écouter mutuellement toutes et tous, se soutenir pour n'importe quelle raison.

Toutes mes autres aamies je pense bien à vous aussi, mais l'orage se rapproche, si bien que je souhaite et dis à tout le monde de passer une trés b n bisous texte moiBPatFLy 

  

 

Publicité
Commentaires
Publicité