jeudi 01 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà un nouveau mois qui débute avec chez moi, pluie, vent, orage ... Les jours se suivent mais, ne se ressemblent guère ...

Chacun a occupé sa journée à sa façon et nous avons eu droit à un très beau texte qui nous ramène à notre jeunesse ... Nostalgie, quand tu nous tiens !!!

Je vous souhaite une très BONNE NUIT pleine de doux rêves ...

Dormez bien et continuez de prendre soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


COUCOU ME V'LA !

Bonsoir les amis(es), me v'là, mais je ne sais pour combien de temps, ça gronde au loin, Sud-Est, avec les 28°C que nous avons eu, ce n'est pas étonnant. Je commence par vous souhaiter un bon mois de

MOIS septembre3 BPatFLy 

et j'espère que ce premier jour a été bien profitable pour tout le monde.

Comme tu le vois sur l'image, tite Pat, il y a des têtes blondes qui sont pleines de poils, lol !! Aprés elles auront des p....x ! lol !! 

Super, l'histoire du tablier ! Et combien vraie. Je dirai même mieux, mes grands-mères avaient la blouse, qui coutait déjà un bon prix, presque le prix d'une robe d'été, et qui la protégeait avec le tablier, avec bavette ou sans bavette. De mon côté j'ai vu maman avec le tablier à bavette, et je continue dans la lignée, lol !! Mais depuis maman, nous ne nous en servons plus de la même façon ! Uniquement au moment de faire le ménage, suivi de la préparation culinaire, le midi, on le remet le soir pour préparer le repas.- Dans certains bureaux où je suis passée à l'Education Nationale, j'ai mis des blouses jusqu'en 1980 environ. Il y a eu l'époque où on tripotait du papier carbone, on faisait des tirages d'imprimés à l'encre, des photocopies à l'alcool, et celui où on continuait à protéger nos vêtements parce que les salaires étaient bas. Et c'était le bon temps !!!!    

Titou et Nénette, j'aimerais bien voir un peu d'estivants dans mon coin, ça mettrait de l'animation de temps en temps, lol !! Piqueniquer dans les bois, surtout si ce sont des sapins, c'est excellent pour les bronches ça fait passer un bon hiver. Mes douleurs sont bien atténuées, mais je ne prendrai pas 2 gouttes, non non ; une seule m'assomme un peu alors je tiens à garder la tête sur les épaules, lol ! Je verrai au fil des jours et surtout selon le résultat des radios de Lundi prochain.

Virginie j'ai jeté un oeil, le bon, lol ! sur tes fournitures, tu as donc changé la présentation de l'accueil et la façon d'aller les chercher, c'est vraiment trés bien, félicitations ma cocotte. 

LN, les cartes postales c'est moi qui les ais reçues et non Pat, notre Pat avait déjà mis les siennes sur le blog. Mais pas grave du tout. Toi et Alain vous profitez bien du temps clément pour faire vos promenades. Avez-vous l'occasion de voir des poissons dans l'Erdre ? - Alors te voilà à ton tour avec des problèmes Internet, ce que ça peu être agaçant. - ma nuit complète sur le canapé, ça métonnerait quand même, mais on ne sait jamais, quoi que Tifox bouge tout de même, je finirais bien par me réveiller comme l'autre nuit.

En effet Nénette, pas trop de gougouttes, car il y a une acoutumance et il faut beaucoup de temps pour s'en défaire, en réduisant sur une trés longue période. Merci pour la réponse au sujet de Gréoux. Pour l'orchidée de mon anniversaire, j'essaie une autre méthode, je vous tiendrai au courant, mais je doute du résultat, lol ! - En parlant de la chaîne que vous regardez "voyages", tu m'ouvres des horizons, j'irai y faire une visite, mais peut être est-elle payante ?

Nicolette, ta lecture ne te donne pas de cauchemards ? - Ben oui, les mamans sont faites pour ça, pleurer le jour de la rentrée des classes, lol !! Mais je comprends trés bien pour ta belle fille russe, et les enfants vont peut être avoir une petite appréhension aussi. Toi tu as un grand coeur pour vouloir aider ton fils du point de vue de l'opération de Uback, j'espère simplement et sincèrement que cette dernière sera faisable. Mon Tifox n'entend plus certains bruits, mais là, pas de miracle, on ne peut rien faire. Pas de problèmes, nous sommes là pour t'écouter, s'écouter mutuellement toutes et tous, se soutenir pour n'importe quelle raison.

Toutes mes autres aamies je pense bien à vous aussi, mais l'orage se rapproche, si bien que je souhaite et dis à tout le monde de passer une trés b n bisous texte moiBPatFLy 

  

 

Posté par jacline_H_49 à 21:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonsoir

un dernier passage,  diverses occupations pour chacune en ce premier jour de septembre...

A vous toutes sans vous nommer je souhaite une

 

BONNE_SOIREE

 

et vous envoie beaucoup de gros bisousss

Nénette

Posté par Tonya à 20:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Très bonne soirée

Bonsoir les ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une belle journée, la nôtre fut très agréable, ensoleillée, nous avons pu sortir mais je ne vous dis pas la météo, l'incide de confiance n'est pas fiable. Ils se trompent assez souvent.

Je n'ai pas fait grand chose à l'exception de petites créations destinées à, je ne vous dis pas, c'est la surprise.

Allez passez une douce et agréable soirée

au jardin 2

toutes et tous sans vous nommer mais je ne vous oublie pas.

Avec de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon jeudi

Il doit faire plus chaud qu'hier car je vais faire du "j'enlève le haut" ....

Titou merci pour vouloir me mettre dans une serre, mais la compagnie des animaux me plait mieux avec un peu de fleurs, mais pour une belle plante tu m'as fait rire !!!!

Jacline en ce moment je lis "ceux qui restent" (histoire de 2 enlèvements d'enfants de 12 ans à 10 ans d'intervalle) je commence à comprendre qui ont pu faire ça !!!!

Nénette moi aussi j'ai piqué ta photo pour mettre dans mon album d'amies, il commence à s'étoffer.

Pat. tu recommences lundi.... bulles un peu, car il n'y a pas que des têtes blondes..... (pas plus innocentes que les autres !!!!)....

Henryka a laissé un petit coucou, internet arrivait chez sa fille, va t'il rester ?????? ou c'est une visite.....

La petite famille russe arrive à midi et dimanche mon fils va au Luxembourg chercher Vania. Rentrée des classes pour lui lundi prochain, encore des pleurs à prévoir en particulier pour la maman...

Mon fils est d'une tristesse épouvantable, Uback en est la cause et l'argent aussi. Tant pis s'il a une chance de voir pendant le temps qu'il lui reste à vivre je paierai (je l'adore cet animal) j'ai bien payé il y a 2 ans l'opération du chien de mon ex belle fille n° 1 qui serait mort, elle n'avait pas un sou.... les économies seront à refaire..... du moment que je peux me nourrir, me soigner et que ma Fanny ne manque de rien, je me fiche de l'argent qu'on amasse...... j'ai été dans ma jeunesse très très pauvre, ça ne sera jamais pire.

Encore à raconter ma vie.... vous en avez assez, je le comprends, mais à qui parler ???? sinon à mes amies.

Océandefleurs et Sara où vous cachez vous ??????

images

 

BISOUS

Posté par cigogne78 à 10:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Très bonne journée de Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

Je vous retrouve ce matin après quelques problèmes techniques mais pas par le lien habituel, le principal est de pouvoir passer.

Je vous rassure chez nous aussi il fait bcp plus chaud, il n'y a pas eu de pluie hier mais aujourd'hui je ne sais pas ; c'est mitigé.

Pat, de jolies cartes postales, certaines me rappellent des endroits visités et très agréables.

Nénette, c'est très agréable de faire connaissance même virtuellement, au moins lorsque l'on écrit, l'image est là et c'est complètement différent. Je suis contente que vous ayez passé une belle journée. Il y a bcp de monde dans ces stations et les périodes de Septembre à Novembre sont très prisées les curistes. En matière de séries tu es une grande fan.......... mais on prend son plaisir comme l'on veut.

Nicolette, comment vas-tu ce matin ? Une bonne nuit et une belle journée qui s'annonce pour toi !

Jacline, j'espère que pour toi également tout va bien mais pas trop de gouttes quand même sinon tu vas faire ta nuit complète sur le canapé ; heureusement qu'il y a Tifox pour veiller sur toi !

Virginie, heureusement que la rentrée des classes approche, pour te permettre d'avancer sur ce que tu entreprends, même si les enfants ont les aiment beaucoup. Et ta santé, rv chez le médecin pris !

Titou, une belle journée entre copains et un pique nique rien de mieux pour se changer les idées et prendre l'air.

Maryse, Henryka, Claudette, Sara , Micha et aussi Océandefleurs , j'espère que tout va au mieux pour chacune de vous.

93d50fe7

avec de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bon jeudi

bonjour, voilà nous y sommes au mois de Septembre !! je me répète mais c'est fou ce que le temps passe vite!! Petit regard sur mon balcon ce matin 21° sans vent.

Merci Pat de nous avoir mis la photo - celle où JP me fait rire - dans tes amies ! Nous en sommes touchés! Bonne journée à toi!

Jacline, les cures à Gréoux sont pour les rhumatismes, les  bronches en grande partie. Je suis contente que les gouttes que t"a données le docteur - la goutte - te soulage un peu enfin ! mais c'est certain qu'il ne faut pas en prendre de trop.

Nicolette, comme toi je n'arrive pas à conserver l'orchidée pourtant dans l'ensemble j'ai "la main verte". Je constate que je ne suis pas la seule à aimer Mentalist!!! je l'ai enregistré comme PBLV. Nous avons regardé ce dernier hier au soir et Mentalist est enregistré,comme Private Practice que j'aime bien aussi.Mais Jean n'aime pas. Il ne regarde aucune série à part PBLV. Par contre ensemble nous regardons aussi les reportages de la chaîne Voyages .Je continue toujours à regarder les feux de l'amour.. et oui...

Titou, belle journée hier en forêt et pique-nique !!  Plaisir de se retrouver entre amis! Oui j'ai aussi constaté qu'il y avait encore des estivants, la rentrée scolaire n'étant que le 5, certains profitent encore jusque là

Hélène, j'espère que la maman d'Alain va bien, j'ai vu qu'internet te joue des tours, je ne sais ce qui se passe en ce moment mais nous avons toutes quelques petits problèmes techniques !  Passe bien le bonjour à Alain , j'espère que tout va bien pour lui aussi et que les bienfaits de sa cure se font ressentir maintenant

Virginie, et ton petit ventre ? ne te négliges pas, et bon courage pour ce que tu entreprends, gros bisous aux petits

Maryse, Henryka, Claudette, Sara , Micha et toi aussi Océandefleurs , j'espère que tout va au mieux au physique et au moral

A vous toutes et tous je souhaite  un très

bon_JEUDI

et un bon et beau mois de septembre !!

Je vous embrasse bien fort

Nénette

Posté par Tonya à 06:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour ....Bon jeudi

Bonjour2

Bonjour les amies(is)

Nous voilà en septembre !!! bientôt la rentrée pour nos chères têtes blondes...

Il ne fait pas froid ce matin, par rapport à hier...

Je vous souhaite une journée rempli de petit bonheur.......quoi que vous fassiez, passez un bon jeudi

Bisous .......Pat

Posté par quinette à 06:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]