Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2011

bon appétit du vendredi

C'est lent internet et canalblog aussi.... j'arrive juste pour l'apéro..... mais je vous donne un peu de ciel bleu du soleil et de la chaleur.

J'ai d'abord été sur le blog et j'ai eu peur de recevoir la machine à coudre de Pat dans mes carreaux !!!!

Pas pu venir hier soir, téléphone encore qui a duré, mais un très vieil ami qui avait besoin de parler et d'avoir le moral remonté....j'ai essayé....

Pour mes lectures elles sont diverses, fini les enlèvements, j'ai à la place "le dernier certif" qui me ramène à l'année où j'ai eu le mien..... mais pas la bicyclette promise, snifff... pas d'argent, tant pis j'avais deux pieds je m'en suis servie..... j'aime bien varier mes lectures et je prends souvent des auteurs pas très connus et d'autres plus....

A vous toutes mes amies je souhaite une bonne journée.... Titou le mauvais temps vient de par l'Atlantique, donc imper spécial bicyclette .

patience  Patou ne fait pas ça !!!!!

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
35° à St Cyr, j'ai ressenti comme un parfum d'été en allant chez le pharmacien.<br /> <br /> Pour l'apéritif c'est porto blanc, champagne, mais je n'aime pas le pastis.... Jean mon mari aurait dit oui, j'ai encore un tout petit fond de bouteille qui date d'il y a un peu plus de 3 ans.C'est un souvenir....je n'arrive pas à la jeter.<br /> <br /> Je ne lis que le soir dans mon lit, c'est ma détente personnelle et je pense moins aux choses qui pourraient trop troubler mon sommeil déjà pas au top.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi. Bisous à vous deux.
Répondre
N
coucou Nicolette, tu arrives juste à temps pour partager l'apéro!!! un Casa ou un Ricard???<br /> <br /> Ici il fait hyper chaud!! toutes les fenêtres et porte-fenêtres ouvertes, je peux te dire que l'automne n'est pas encore arrivé!!<br /> <br /> Passe une bonne journée, bonne lecture et gros bisousssss<br /> Nénette
Répondre
Publicité