Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2011

Ronds de serviettes

Toujours pour le marché de Noël

des ronds de serviettes que je réalise au crochet n°1 avec un fil extra fin

pour moi le plus dure ce sont les 2 premières rangées, après ça va tout seule...

P1010512

Pas mal.... vous trouvez pas ???

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais que te répondre ma tite Hélène mais en tout cas un grand MERCI pour ta proposition...<br /> Je vais voir avec Virginie !!<br /> Il faut tenir 2 jours pour le marché de Noël ,alors il faut créer au maximum !!!<br /> <br /> Merci de vos compliments, il est vrai que dans ce domaine je me débrouille plus tôt bien...<br /> Bisous à vous trois<br /> Pat
Répondre
J
Très jolie, Pat, c'est très délicat, je comprends que les deux premiers rangs soient difficiles car ils sont vraiment très ajourés. <br /> Bravo, je vous aiderais bien mais qu'est-ce que je pourrais faire pour gonfler tout ce que vous avez déjà. <br /> si vous avez des idées, et que cela est dans mes possibilités, n'hésitez pas. <br /> Belle soirée à toi ainsi que Virginie et Nénette. <br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
N
très joli Pat, raffiné ! j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> nénette
Répondre
V
bravo maman<br /> bisous<br /> virgi
Répondre
Publicité