Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2011

bonsoir

j'ai encore le soleil dans l'oeil et je cligne......

Belle chaleur aujourd'hui, un temps du mois d'août !!!!

Dernier week end avant la rentrée des classes, mon nouveau petit fils est inscrit au cours primaire et restera à l'étude pour se faire aider par la maitresse, sympa.

Virginie tout est prêt pour Hugo et Lucas est il partant aussi ?

Rien de neuf dans ma petite vie si calme, la petite famille de mon fils est sur la route direction Le Luxembourg, retour demain soir, pour aller de Rambouillet direction Est, embouteillage monstre, il faut traverser les périphériques.

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit.

 

2mw9gkx ça me rappelle tellement de souvenirs.....

BISOUS

Publicité
Commentaires
V
rien à préparer vu qu'ils ne sont qu'en maternelle.<br /> Mais lucas est content d'aller à l'école avec son frère, on verra lundi s'il veut y rester.<br /> bisous<br /> bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
Publicité