Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2011

Très belle soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Je suis contente j'ai récupéré le lien qui me permettait de passer vous voir. Je n'ai rien demandé et voilà qui est fait et apprécié.

Quelle belle journée nous avons eu, un soleil éclatant, Nénette, je comprends que ton canari fasse des trilles, ce temps est pour lui mais peut-être moins pour toi.

Pat, encore une journée de travail bien employée et ils sont très jolis ces ronds de serviette en crochet, belle couleur.

Virginie, pas trop de travail a mettre ton blog à jour et surtout faire face à tout ce qui va avec. Les enfants doivent penser à lundi, pour Hugo pas de souci, mais Lucas, qu'en dit-il ?

Nicolette, je suis bien contente que la petite famille soit en route et ton fils va les rejoindre. Lundi grande rentrée pour ton petit fils, quel changement pour lui déjà avec la langue française. Douce nuit, bonne lecture.

Jacline, tu vas passer lorsque le réseau ne sera plus encombré, j'espère que la journée fut comme tu voulais.

Maryse et Lyne une belle soirée ensemble.

Titou, je pense que tu as eu beau toi aussi.

douce nuit

sans oublier Océandefleurrs, Henryka, Claudine, Sara et Micha.

Avec de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité