Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2011

COUCOU, BONSOIR

Mes amis(es), je crois avoir compris que vous avez passé une bonne journée,

et j'en suis ravie pour vous, mais ké calor !!! 32°C, 28,5°C dés 11h ce matin. Et surtout pas un souffle d'air. Notre grand terrain derrière le pavillon se transforme en fournaise, volets et vitres fermées. A quoi ça sert d'avoir du soleil alors ? Ce soir tout est ouvert. J'ai bien fait de me faire ratiboiser la coline, je vous l'avez bien dit que nous aurions encore de la chaleur.

Tite Pat, j'admire tes ronds de serviettes, la couleur, la finesse, le modèle tout me plait énormément. Trés mignon le petit sac de fillette, il me fait envie, lol ! - Les machines à coudre quand elles ont décidé de nous faire râler, elles ne ratent pas leur coup ! - Justement aujourd'hui, ce matin du moins, je m'en suis servie et c'était le fil qui se dédoublait et finissait par trés vite se casser. Changement d'aiguille, car elle était trés vieille et me sciait le fil. Je n'aime pas perdre du temps avec ce genre de bêtises. Ensuite plus assez de fil dans la canette, et une fois la canette remplie, plus de fil sur la bobine rire 1 pti smiley . Zépoux m'en achetera Mardi prochain. J'ai donc changé d'ouvrage qui demandait un autre fil.

Bien sur LN, j'oubliais les cormorans, ils les voient avant nous les poissons ! Tant mieux si tu as retrouvé ton lien, c'est quand même plus pratique. Comme je disais, couture ce matin, et cet aprés mid j'ai regardé l'enregistrement du film "Une lumière dans la nuit", au sujet de Louis Braille, plus de trois heures mais qui m'ont tenue en alêne, petites pauses de temps en temps quand même, sinon on a vite les fesses qui s'engourdissent ! lol !!

Nénette, tu as donc un canari mâle, j' ai eu un couple et des petits dans ma jeunesse, c'est trop mignon et ça chante bien.

Titou, en parlant canari, et bien nos hirondelles ne sont pas parties finalement, je ne sais où elles étaient allées, mais toute la matinée elles ont tournicoté, une bonne cinquantaine et qui gazouillaient à qui mieux mieux. Puis pas une seule de tout l'aprés midi. Nous ne comprenons pas ce trafic qu'elles font cette année. C'est vrai que les nuits étaient redevenues fraîches, c'est peut être à cause de ça, elles vont chercher la douceur ailleurs, et maintenant la température a augmenté à nouveau, les re-voilà, autrement dit elles s'adaptent. - J'espère que tu as eu meilleur temps aujourd'hui, même s'il faisait chaud.

Maryse ton sejour chez Lyne doit bien se passer, du moins je l'espère, bisous à vous deux

Nicolette, il y a des instits sympa heureusement, pour ton petit fils. Tu vas voir il va vite apprendre.

Bonnes vacances à Claudine, irais-tu voir ta fille par hazar ? Je te le souohaite de tout coeur. Et passez un excellent moment ensemble.

Micha est sûrement dans notre capital à l'heure actuelle, j'ai recherché dans le blog quand elle nous parlait du nombre de dodos, mais je n'ai pas pu trouver, je ne sais pas si c'est faisable de faire ce genre de recherche, ou d'autres si besoin. - Profites bien de ton séjour en tout cas, et bisous de plus prêt donc, lol ! 

Miel de miel ! ça commence à se bloquer !! alors je vais vous souhaiter sans image, une trés bonne fin de soirée et une trés bonne nuit, ainsi qu'aux amies non nommées, et que demain vous trouve en bonne santé. BON WEEK END à tous

Tous mes GROS  bisous - *Jacline* (bon je n'arrive pas à centrer la phrase maintenant, Grrrrr !!!! ) - A plussss

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité