Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2011

bonjour à toutes

Encore une belle journée qui s'annonce, malgré les prévisions de la météo, pourvu que ça dure.... je suis dans mon cocon, bien protégée, Jacline a raison à quoi sert le soleil si on ferme les volets mais en plein sud c'est intenable, donc vers 11 h je ferme cuisine et salle de séjour et après 14h, ce sont les fenêtres des chambres...une lueur juste pour l'ordi.

J'ai marché hier, manque d'entrainement, j'avais mal dans les jambes et la nuit fut bruyante, souvent le vendredi !!!mauvais rêves et réveil anxieux....

Profitez bien de votre week end , les affaires reprennent lundi !!!! courage Patou.

J'espère qu'Océandefleurs n'est pas souffrante mais juste absente, son blog s'arrête au 5 août....

Sara, Henryka et Micha qui se réveille peut être pour arriver à Paris , bisous.

Amies qui passez bon samedi.

fpqdumet

 

BISOUS

Publicité
Commentaires
J
coucou,<br /> Oceandefleurs avait dit sur son blog qu'elle avait des impératifs à honorer. Qu'elle reviendrait dés qu'elle le pourrait. <br /> Comme elle se plaignait beaucoup de ses mains, elle a peut être subi une ou des opérations. C'est seulement une supposition.<br /> A tout à l'heure, bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité