Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2011

bon dimanche

Bonjour des amies, après la pluie de cette nuit le temps s'améliore maintenant et j'espère que chez vous - Pat ton jardin a été un peu endommagé par le mauvais temps et chez d'autres également avec des grelons ! - il en sera de même.

Nicolette je suis contente que tu aies retrouvé ta nouvelle petite famille, et qu'ils soient bien arrivés malgré les orages

Pat très bonne journée en famille et 5 gros bisous à Hugo en plus !!

Jacline, Hélène et Alain, Maryse, Titou, Henryka, Sara, Micha, Claudette, Océandefleurs à qui je pense bien fort, et toi Virginie en ce jour spécial

A vous toutes  je   vous souhaite un très bon dimanche.

Spécialement pour Hugo,

bhb7wlg1

Bisoussss

Nénette

Publicité
Commentaires
V
Merci Nénette pour les bisous, je lui ai transmis.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité