Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 septembre 2011

Bon' fin de soirée & bon'nuit

Bonsoir à vous toutes et tous ceux qui passez par là

Déjà terminé ce jour de la rentrée, ce que le temps passe vite !! Dans l'ensemble je crois avoir compris que votre journée s'est bien passée, comme pour toi ma tite Pat, assez bien dis-tu.

Que de jolies photos d'anniversaires ! Un petit Hugo rayonnant devant son gâteau ; trés attentif et curieux de savoir ce qui se cache sous les papiers cadeaux, avec tonton Christophe qui donne un coup de main complice. Images touchantes d'une belle famille chez qui règne la bonne entente et la bonne humeur. Merci pour ce partage qui met du baume au coeur. - Le permagano est trés réussi, tout en finesse, ainsi que les ronds de serviettes, tu ne chômes pas, déjà 7 de faits. C'est vrai que vous avez beaucoup de choses à préparer pour Noël, et dés que la rentrée de Septembre est faite, on arrive bien vite à cette magnifique fête. Bonne continuation et épatez nous encore. 

Nénette, comme tu le dis, on voit que les vacanciers sont rentrés, du monde sur les routes, tous les ans j'ai l'impression qu'il y en a encore plus que l'année précédente, lol !! D'un autre côté, il y en a plein qui passent leur permis avant les vacances, alors je ne vois peut être pas double, lol !

LN, non pas de rentrée chez moi, c'est plutôt moi qui suis sortie ! lol ! Sortie passer mes radios de la tête au croupion, lol !! Résultat, arthrose partout, déminéralisation des os, ce que je ne comprends pas bien puisque je suis à la limite de l'ostéoporose, et en plus suite à ma chute dans les rosiers, un disque écrasé au niveau des cervicales, C3-C4, et deux dans le haut du dos T2-T3 et T6-T7. En bas sans changement pour L3-L4-L5, un peu plus d'arthrose pour S1. Beaucoup de pincements de nerfs tout du long à cause de la double scoliose trés prononcée. A part tout ça tout va trés bien madame la marquise, lol ! - Reste à voir ma généraliste, soit elle me dirige chez la rhumato, soit elle me fait passer un scanner s'il y a risque de hernie discale en haut de la colonne, ça me fait trés mal lorsqu'elle appuie légèrement. Avec le Rivotril qu'elle m'a prescrit récemment un mieux se fait ressentir. - Pas d'aide ménagère ce matin, elle était de mariage à Bordeaux tout le week end, ils sont rentrés hier soir à 21h et couchés aussitôt, plus la rentrée du fiston ce matin. 

Titou, un petit coup de bol pour poster la créa pour Hugo, M. Internet fonctionnerait mieux que tard le soir, normal lui aussi a sommeil, lol ! - ça y est tu as donné un coup de gant de toilette à ton ordinateur ? lol !!

Cigogne, qu'est-ce qu'il se passe encore pour que tu sois éprouvée ? S'agit-il de Uback ? pas de tes nouveaux petits enfants j'espère, ni de Olivia non plus ? Quoi qu'il en soit, j'espère que ça pourra s'arranger.

Claudine je suis heureuse pour toi que tu aies pu voir ta fille et que vous avez passé de trés bons moments ensemble.

Je vous laisse mes amies, j'ai failli tout perdre, j'ai récupéré mon message je ne sais ni comment ni pourquoi. Je vous souhaite donc une TRES BONNE NUIT - bonne santé, bon courage quoi que vous fassiez demain, en tout cas bon MARDI.

Tous mes gros bisous vous accompagnent - *Jacline* 

 

   

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, si j'ai une hernie discale elle se tiendrait entre T2 & T3, <br /> <br /> SARA pas gâtée toi non plus. Scanner ou IRM on verra ça ma généraliste et moi.<br /> <br /> Merci les copines et vous aussi essayez de vous ménager, <br /> ça s'adresse à tout le monde d'ailleurs !<br /> Bonne nuit mes belles amies<br /> et mes gros bisous pour faire de jolis rêves<br /> Jacline
Répondre
S
courage ,passe une résonance ,tu verras mieux et le traitement adapté.....mais il faut vivre avec ces douleurs et çà fatique énormément,moi j'ai 2 hernies,une de plus et le reste ......bisousssssssssss ma jacline
Répondre
N
Bonjour ma Jacqueline, ta chute dans les rosiers a les mêmes conséquences que ma chute du tabouret.... j'espère que tu n'as pas de hernie discale car les sciatiques que ça engendrent de temps en temps, ça fait mal, mais pour voir c'est le scanner.....<br /> <br /> Courage, ce doit être l'âge qui nous rappelle à l'ordre.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité