Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2011

Je passe en coup de vent...

Pour répondre à vos questions.

Oui la rentrée des classes, s'est bien passé et ils veulent y retourner c'est bon signe.

Lucas m'a juste dit en rentrant "tu sais maman, j'ai appelé maman mais j'ai pas pleuré", n'est-il pas mignon.

Hugo lui était content car la maitresse l'a félicité d'avoir été calme.

Sinon hugo et moi-même vous remercions pour vos créas et petits mots à son égard. Il m'a dit ça y est j'ai 5ans, alors je suis un grand maintenant.

J'ai vu que ce n'est pas la grande forme pour toi nicolette et que toi Jacline, tu t'es bien amoché le dos depuis ta chute dans les rosiers et malheureusement pas grand chose à faire pour ça. Peut-être des petits soulagements avec massage et médoc.

Allez il faut que je file.

Gros bisous à toutes.

Virginie

Publicité
Commentaires
J
coucou, voilà de bonnes nouvelles au sujet des enfants, toi et Matt vous devez être soulagés que la rentrée se soit bien passé. J'aime bien la réflexion d'Hugo ! et oui, 5 ans, ça les marque !<br /> Lucas est fière de n'avoir pas pleuré. Mais c'est que ça grandit bien ce petit monde !!<br /> - Pour moi les massages ne me font rien, et les dernières séances de kiné fin Juillet ne faisaient qu'accentuer les douleurs. Alors histoire à suivre.<br /> Merci ma cocotte.<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit<br /> bon courage pour demain, et<br /> mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
Virginie je suis contente que tout se soit bien passé pour Hugo et Lucas, tu vas avoir un peu de calme pour ton travail et la compagnie d'autres enfants du même âge que chacun ne peut être que bénéfique, Lucas ira chercher son frère s'il a un problème, trop mignon .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
coucou Virginie, merci de nous avoir donné des nouvelles de la rentrée des petits.<br /> <br /> Je suis contente que celle-ci se soit bien passée!<br /> Lucas n'a pas pleuré... trop mignon en effet, pour lui très important!! et Lucas lui est un "grand" et la maîtresse l'a félicité, c'est de bonne augure!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, très chargée pour toi.<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité