Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2011

bon mardi

Un peu frais et venteux sur les Yvelines mais pas encore de pluie.

La rentrée c'est bien passée pour les enfants et l'été s'en est allée, fugace comme les sentiments....

Mon Uback est ce matin en clinique pour la journée, pour examen de la cornée et rentrera ce soir, mon fils saura si l'opération est possible, elle aura lieu alors pour les deux yeux car les cataractes engendrent les glaucomes et là plus rien à faire.....

Pour le reste c'est trop invraisemblable et je suis brisée, je rentre dans ma coquille pour me ressourcer et voir comment la vie va tourner, envie de rien.

Pour Olivia tout va bien, les cours commençaient aujourd'hui , pour Thomas hier et il a commencé par râter son train..... mais comme il avait pris de l'avance il est arrivé au lycée juste à l'heure, mais à quoi pense-t'il ?????

Bonne journée à tout le monde et gros bisous.

Publicité
Commentaires
J
bonsoir chère nicolette, <br /> ne me dis pas qu'il s'agit de ton fils !!!!!! ou de sa nouvelle compagne !!!!!!<br /> Courage en tout cas chère cigogne, tu n'y es pour rien dans tout ce qui arrive à droite et à gauche, chez les uns et ches les autres.<br /> J'espère que pour Uback tout sera possible, ça dépend aussi de l'âge qu'il a peut être.<br /> Je te sers fort dans mes bras et te fais de gros bisous, tâches de bien dormir, ça aide à remonter le moral aussi.<br /> Jacline
Répondre
S
je suis de tt coeur avec toi ..........
Répondre
N
Coucou Sara, je crois que tu as visé juste. Je t'embrasse très fort.
Répondre
J
Coucou Nicolette, merci d'être passée, tu nous rassures malgré tout sur certains points, en espérant que celui qui te fait le plus mal disparaisse très rapidement. Ne rentres pas dans ta coquille, ce n'est pas bon, il faut au contraire exterioriser mais je sais ce n'est pas facile. <br /> Je pense bien à toi comme les copinautes. <br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
Y
Bonjour Pat,<br /> <br /> On sent bien la tristesse mais il faut avancer n'est-ce pas...bon courage !<br /> <br /> Bises, yolande
Répondre
S
courage,ma tite cigogne et donnes nous des nws de ton fils,je t'embrasse trés trés fort
Répondre
N
bonjour ma Nicolette. Je vois que tu en as gros sur le coeur à nouveau, j'espère que tu arriveras à surmonter ce qui te fais mal. <br /> Merci pour ce petit mot qui nous donne des nouvelles d'Uback, espérons que son âge lui permettra de subir cette intervention qui améliorera beaucoup sa vie de tous les jours, <br /> Pour Olivia les cours commencent aujourd'hui, quant à Thomas, il a quand même eu la bonne idée de s'y prendre à l'avance ce qui lui a permis d'être à l'heure, fort heureusement.<br /> Ah ces jeunes!!! qu'est-ce qu'ils ont dans la tête?<br /> <br /> Ma petite fille, l'aînée reprend ce matin aussi, elle va rentrer au collège pour la seconde année, la 5ème. Nous l'appelerons ce soir. Les deux autres sont rentrées hier, tout s'est bien passé.<br /> Notre seul regret à Jean et moi c'est de ne pas être près d'elles dans des moments de leur vie si important. Mais qu'y faire?? L'essentiel est que tout aille bien pour elles..<br /> <br /> Que te dire de plus petite Cigogne, nous sommes toutes là sur le blog, comme tu as pu le lire, prêtes à te soutenir au mieux comme tu as su le faire pour nous quand nous en avions besoin.<br /> Surtout ne te laisse pas aller et essaie de t'occuper au mieux, tout en prenant bien soin de toi.<br /> Je te fais de gros bisouss<br /> Nénette
Répondre
Publicité