Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2011

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je viens dès maintenant vous faire coucou ne sachant pas si ce soir cela passera ?!? Un tien vaut mieux que deux tu l'auras !!!

Ma Pat, belle photo d'Hugo et Christophe ... J'ai vu que Virginie vous avait concocté un super repas ... Bon repos demain !!!

Nicolette, je te dis comme les filles " ne te replie pas sur toi " ... Pense à toi, oublie un peu les autres, surtout si ils te font du mal et viens nous voir !!!

Jacline, les suites de ta chute dans les rosiers n'a pas été sans conséquences ... J'espère pour toi que ton traitement va te soulager à défaut de remettre tout en place ...

Hélène, j'epère que chez toi, tout va pour le mieux et que vous pouvez faire vos promenades ... 

Nénette, contente que la rentrée des enfants se soit bien passée ... Ta petite fille Laura est déjà une jeune fille dis donc !!!

Je vais vous souhaiter une très Bonne Soirée 01  suivie d'une ccxhxlth  afin d'oublier les maux de tout genre ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir chère Titou et merci, je sens tes ondes positives arriver jusqu'à moi, et même jusqu'à nous toutes qui avons un problème quelconque, c'est vraiment sympa. <br /> Journée avec ta maman, qui j'espère va bien.<br /> Tu as bien fait de venir plus tôt, Internet n'est pas pris d'assaut à cette heure là, enfin je n'en sais rien à vrai dire, lol !!<br /> Termine bien ta soirée, et bonne nuit<br /> Mes gros bisous pour de jolis rêves<br /> Jacline
Répondre
J
Coucou Titou, merci tout va bien pour nous, les promenades sont quotidiennes lorsque la pluie ne vient pas nous en empecher. <br /> Journée familiale pour toi<br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
Merci Titou, très bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> Comme tu dis ma petite fille se fait grande !! elle a toutes les petites formes de la jeune fille et celà nous fait tout drôle car nous ne la voyons pas souvent! et elle est mûre de caractère pour son âge je trouve.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
P
J'espère que ta journée a été bonne, même si ça été une journée ménage...<br /> <br /> Oui en effet le repas que virginie avait préparé, était délicieux..à refaire !!!<br /> Belle soirée<br /> Bisous à toi et Phil<br /> Pat
Répondre
Publicité