Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2011

Bonne nuit mes amis(es)

bonne_nuit4

Bonne nuit à toutes et tous

Qu'elle soit douce et éfface tous vos maux pour que demain soit un jour différent et meilleur

Bisous.....Pat

 

Hélène je te mets le commentaire de Virginie car je pense que tu ne l'a pas vu

Coucou Hélène, merci beaucoup de vouloir nous aider. En faites je n'ai pas d'idées précises, je fais suivant mes idées du jour et je ne peux t'imposer quelques choses qui ne te plairait pas.
Si tu veux vraiment faire quelques choses fait ce que tu veux sur le thème de noël, si tu as besoin de matériel dit moi que je puisse te l'envoyer et surtout le commander si j'ai pas.
Bisous
Virginie

Publicité
Commentaires
Publicité