Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2011

bon jeudi

Je vois que les écoliers retournent à l'école de tous les côtés, Nénette pour son atelier d'écriture qui est fort intéressant, Hélène bientôt pour la chorale et Pat. pour s'occuper des têtes de toutes les couleurs et qui font des bêtises....

Même temps que Pat et Virginie, les Yvelines sont grises et très venteuses ce matin, je crois que la coiffeuse n'aura même pas à me coiffer, dès la porte franchie tout s'envolera !!!

Je te contacterai Virginie pour le scrabooking (?????) ma cousine en fait beaucoup et pour Noël intéressant.

Sara il fait beau dans ton pays si proche du nôtre ???? Micha arrive demain matin à Roissy, pas très beau temps pour l'accueillir.

Jacqueline, Uback a eu sa collerette jusqu'à hier midi car l'examen de la cornée demandait des précautions. Mais dès que la date de l'opération est arrêtée, 5j avant gouttes et après 15 bons jours de soins, il a été mignon comme tout et son alimentation et boisson ont été surélevées et la collerette est transparente...tout le confort, mais il le mérite bien.

Vania est au cours primaire, lundi formidable il voulait retourner avant l'heure, mardi un peu estourbi car entendre le français toute la journée, mais hier repos. Il va faire un peu de foot le mercredi aussi.... ce qu'il apprécie c'est la présence d'autres enfants et c'est mieux que la télé et les jeux.... c'est au tour de la grande de passer ce matin un petit examen pour connaitre son niveau en russe et pour la diriger correctement, ce sera plus difficle pour elle car 16 ans et timide, je n'aimerais pas me retrouver en Russie.!!!

Je vais reprendre mes rangements car la table à repasser déborde .... hihihi, ça m'ennuie c'est pas croyable.

e4i0enuy

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
bonjour Nicolette, je suis bien contente que pour Vania tout se soit bien passé. Pour sa soeur ce sera un peu plus dur mais ils sont jeunes et apprendront vite!!<br /> <br /> Oui je suis allée à l'atelier mais j'ai bloqué. Le sujet était trop douloureux pour moi, il concernant la famille, les enfants, je n'ai pas pu le lire. J'ai écrit mais impossible de le faire partager.C'est la première fois que je bloque ainsi, mais quelque chose que nous a dit notre fille la dernière fois que nous l'avons vue nous a été pour Jean et moi comme un coup de massue. Je n'en dirai pas plus mais pour l'instant je suspend mes ateliers, je ne peux pas.... Je reprendrai peut-être plus tard. Nicolette je sais que tu me comprends, mais j'ai beaucoup de textes en réserve que je pourrai mettre sur le blog!<br /> <br /> Je suis contente aussi que l'on puisse opérer Uback,tout va changer pour lui après. Certes il aura quelque gêne au début mais après il va "revivre". Je lui souhaite encore bien des années près de vous.<br /> <br /> Très venteux chez toi, mais ici c'est pareil, par contre il y a le soleil et il fait très bon.<br /> <br /> Jean se repose car il a encore sa migraine qui lui a repris par intermittence. Plus tard nous irons peut-être aux courses que nous n'avons pu faire ce matin.<br /> En plus il a voulu refaire la salle-à-manger, la tapisserie du hall finie, il n'a plus aimé celle de la s.a.m. C'est souvent ainsi. Voilà donc ma maison encore un peu en désordre. Mais après tout sera refait de neuf, et je pourrais aussi rendre les invitations de mes amies!!<br /> <br /> Jacline j'espère que tu as moins de douleurs depuis que tu prends les médicaments!<br /> Micha tu visites Paris, chanceuse va!!<br /> Sara comment vas-tu ? j'adore tous ces petits plats que tu mijotes<br /> Virginie, je vais aller faire un tour sur ton site<br /> Hélène, Maryse, Titou, Henryka, Claudine, sans oublier Océandefleurs, je vous souhaite une très bonne journée de jeudi.<br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité