Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2011

rentrée du boulot

coucou11

Me voilà rentrée du boulot !!!et comme d'hab je suis ravie de vous retrouver et de vous lire !!!

Je vois que Nénette a repris ces cours, mais sur celui ci , y a eu problème !!! ça arrive ma belle , il y a des choses que l'on ne peux pas exprimer car c'est trop dur ..

Nicolette ça y est la coiffeuse t'a fait une beauté !! Tu te sens mieux ???

Alain, Hélène vous êtes vous promenés, je suppose que oui, ce n'est pas un petit crachin qui vous arrête !!!

Ma Virginie, journée couture , à finir tes petites bricoles que tu avais commencé ???

Et vous autre mes amies , Maryse,  Jacline, Titou, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara et Micha comment c'est passé votre journée ?? bien j'espère !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée dans vos activités respectives

Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
N
Merci Pat, une bonne fin d'après-midi à toi aussi. Plus qu'un jour à travailler !<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité