jeudi 08 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien grise accompagné d'un crachin mais, température clémente, malgré tout ...

Tout un chacun a ses petits et grands tracas qui ne sont pas toujours faciles à surmonter ... C'est ce qui fait, d'une certaine façon, la "saveur" de notre vie ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT ainsi qu'une BONNE FIN de SEMAINE et je vous dit à plus ... Mon frère arrivant demain avec ma belle soeur, je ne pense pas venir durant, au moins, une semaine, si ce n'est plus !?!

J'espère que durant ce laps de temps, chacun se portera bien, aussi bien, physiquement que moralement ... 

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


BONNE NUIT chaude !

Salut les copains,

Oui la nuit va être plus chaude, on aura 17°C dés demain matin ! La journée : crachin une heure le matin puis soleil couvert, pas trop de vent, ça repose.

Tite Pat vivement demain soir pour toi, que tu puisses faire ce que tu veux chez toi.

Virginie tu t'organises bien ? As tu vu ou pris rv chez le médecin pour toi ? - Le rythme n'est peut être pas tout à fait pris. Ce Lucas, mignon à l'école et grincheux à la maison, c'est purement du caprice, il faut que l'on s'intéresse à lui impérativement. Ils sont nombreux comme cela, mais tellement naturel finalement. Bisous aux deux

Titou sous la pluie, j'ai vu la météo, pas gâtée en ce moment, pas de sortie à vélo, ni de piquenique, ça sera pour plus tard.

SARA, pas de chance pour toi, un été absent et des rhumes qui vont faire leur apparition dans peu de temps, c'est vrai que tu es beaucoup plus au Nord que nous. Merci pour tes recettes, elles sont bien alléchantes, mais je ne prendrai jamais celles qui contiennent des alcools, à cause des sulfites et bi-sulfites qu'ils contiennent et sont interdits à mon zépoux.

LN & Alain déjà un aperçu de l'Automne lors de votre promenade, c'est vrai que j'ai remarqué un changement de couleur subtil au faîtage de notre immense Charme. Mais pas encore le tilleul, qui est pourtant toujours le premier.

Nénette, ça se comprend trés bien que tu aies bloqué ce matin, déjà parce que certaines choses ne regardent pas les autres, mais aussi parce qu'elles nous font mal. Une belle s-à-m se prépare, enfin pas toute seule, lol !! Mais Jean en a peut être trop fait ces derniers temps, prenez votre temps, rien ne vous presse, sauf que c'est le déménagement de beaucoup de choses et qu'on voudrait que tout reprenne bien vite sa place. 

Nicolette, ça me soulage de savoir que ne n'était que trés temporaire pour Uback, et je ne savais pas qu'il existait des colerettes transparentes, ainsi celle que j'ai au grenier, bien protégée, va partir à la décheterie. - Comme va ta nuque ? mieux j'espère ce soir. Sur le rebord du lavabo des coiffeurs, il faut poser la base du crâne et non poser toute la nuque, conseil du kiné, (et tu auras encore rajeuni d'un mois supplémentaire, lol ! ) - Bravo pour tes nouveaux petits enfants, ils vont vite se mettre à la page à cet âge là, ils sont plus doués que nous pour apprendre une langue étrangère. - Alors repassage terminé ? lol !! - Le vent venait d'Ouest-Sud-Ouest, il n'y a pas qu'LN, qui t'en envoyait, mais moi aussi, lol !!

Micha bon voyage, ton arrivée sera probablement sous la pluie, mais ça s'arrangera aprés, les températures vont remonter aussi. Bonne visite chez nous. 

Maryse, à un de ces jours de tes bonnes nouvelles, bisous

Henryka, Claudine, Oceandefleurs, je ne vous oublie pas non plus et souhaite que tout aille le mieux possible.

Cet aprés midi j'ai initié mon aide ménagère à un petit peu d'informatique, son mari et elle viennent d'acheter un ordinateur et tout ce qui va avec, scanner, imprimante, téléphone internet. Par contre mon neveu Eric m'envoie des photos et vidéos de ses gamins, avec son iPad et de chez hotmail, je n'arrive pas à les ouvrir, l'ordi me demande quel programme il faut, je ne trouve pas. Donc je le lui ai signalé, il me répond qu'il existe un petit logiciel qui ouvre tout tout tout et c'est VLC. Il faut que je regarde sur internet de quoi il s'agit exactement et si c'est gratis.

Sur ce, mes chères amies et amis, je vous souhaite une trés BONNE NUIT ET DOUX REVES, que demain matin vous trouve en pleine forme pour passer un bon Vendredi. J'envoie mon message, j'ai encore la box qui indique qu'il n'y a plus de connexion, partira partira pas, je croise les doigts.

Bons gros bisous à tous et à demain - *Jacline*

  

  

Posté par jacline_H_49 à 21:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Soirée agréable à tous

Bonsoir

il est temps pour moi de vous laisser et de vous souhaiter une

 

bonne soirée mes amis(es)

 

comme les fêtes se souhaite la veille alors sans plus tarder... ta dam !!!

f_te_Alain  avec plein de bisous

 

Passez une nuit remplie de doux rêves

Bisous tendres

Pat

 

Posté par quinette à 20:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonne soirée

Comme hier le ciel s'éclaire à cette heure ci, alors qu'il crachounait quand je suis sortie de chez le coiffeur, rajeunie de 2 mois !!!! quand les cheveux sont courts et la nuque trop longue, ça fait très "crado" là tout est rééquilibré. Une couleur et j'en ai jusqu'à Noël, mais la tête dans le bac à laver ça m'a donné une crampe aux cervicales, je cherche une masseuse , en vain. Je vais le faire moi même.

Temps bien gris et crachin sur les Yvelines, joli mois de mai quand reviendras tu ????? Le vent ne vient pas de chez Nénette mais de la côte ouest, Hélène vous en faites les frais pour la promenade pas très agréable...

Demain matin Micha notre canadienne deviendra parisienne, elle a de quoi faire, prévoir un parapluie peut être ...

Nénette je comprends fort bien ton blocage, j'ai aussi avec ma fille la même chose, nous ne nous rendons pas toujours compte et avec ma soeur pareil, ma mère comme j'étais la dernière m'a favorisée un tout petit peu.

Pat. encore une journée et repos.

Jacqueline viendra plus tard donc je la lirai demain.

Bonne soirée et bonne nuit. Doux rêves.

2dc92c0

BISOUS

Posté par cigogne78 à 20:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Très douce soirée

 

Bonsoir tout le monde,

Je viens vous souhaiter




cela ressemble à la nature que nous avions aujourd'hui lors de notre promenade, un crachin qui ne nous as pas lâché de la journée, enfin il faut bien sortir quand même et c'est vrai Pat que ce n'est pas cela qui va nous empêcher de sortir.

Pat contente de rentrer et nous aussi de te retrouver. Merci à Patricia pour ces jolies créations, elles sont super chouettes.

Nénette, ne t'inquiète pas, il y a des choses comme cela que l'on ne peut pas expliquer, le principal est que tu puisses y retourner sans appréhension mais ce que tu as écrit, tu le gardes car c'est souvent ce qui permet de se soulager, se débarrasser de quelque chose qui ennuie, un exutoire ni plus ni moins. Belle soirée quand même surtout que ton cher et tendre prévoit de refaire encore une nouvelle pièce, mais comme je disais, on voit toujours les autres pièces "savetées" à côté.

Virginie, les loulous sont rentrés de l'école sans doute, un peu fatigués mais il n'y a plus que demain et la semaine est déjà terminée.

Nicolette, alors cette séance chez le coiffeur t'a fait du bien !

 

Et vous autres mes amies, Maryse, Jacline, Titou, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara et Micha comment fut votre journée ? Agréable j'espère !!!

Bonne fin de journée dans ce que vous avez entrepris.

Bisous Bisous

 

LN

Posté par Jour de Mai à 18:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Prix au défi Amitié

 

Merci Patricia pour ces superbes prix

pour le défi Amitié

 

defi-amitié 3a9-1

defi-amitié

AMITI__1

Super chouette !!!

Bisous...Pat

Posté par quinette à 17:41 - Commentaires [3] - Permalien [#]

rentrée du boulot

coucou11

Me voilà rentrée du boulot !!!et comme d'hab je suis ravie de vous retrouver et de vous lire !!!

Je vois que Nénette a repris ces cours, mais sur celui ci , y a eu problème !!! ça arrive ma belle , il y a des choses que l'on ne peux pas exprimer car c'est trop dur ..

Nicolette ça y est la coiffeuse t'a fait une beauté !! Tu te sens mieux ???

Alain, Hélène vous êtes vous promenés, je suppose que oui, ce n'est pas un petit crachin qui vous arrête !!!

Ma Virginie, journée couture , à finir tes petites bricoles que tu avais commencé ???

Et vous autre mes amies , Maryse,  Jacline, Titou, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara et Micha comment c'est passé votre journée ?? bien j'espère !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée dans vos activités respectives

Bisous.........Pat

Posté par quinette à 17:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon jeudi

Je vois que les écoliers retournent à l'école de tous les côtés, Nénette pour son atelier d'écriture qui est fort intéressant, Hélène bientôt pour la chorale et Pat. pour s'occuper des têtes de toutes les couleurs et qui font des bêtises....

Même temps que Pat et Virginie, les Yvelines sont grises et très venteuses ce matin, je crois que la coiffeuse n'aura même pas à me coiffer, dès la porte franchie tout s'envolera !!!

Je te contacterai Virginie pour le scrabooking (?????) ma cousine en fait beaucoup et pour Noël intéressant.

Sara il fait beau dans ton pays si proche du nôtre ???? Micha arrive demain matin à Roissy, pas très beau temps pour l'accueillir.

Jacqueline, Uback a eu sa collerette jusqu'à hier midi car l'examen de la cornée demandait des précautions. Mais dès que la date de l'opération est arrêtée, 5j avant gouttes et après 15 bons jours de soins, il a été mignon comme tout et son alimentation et boisson ont été surélevées et la collerette est transparente...tout le confort, mais il le mérite bien.

Vania est au cours primaire, lundi formidable il voulait retourner avant l'heure, mardi un peu estourbi car entendre le français toute la journée, mais hier repos. Il va faire un peu de foot le mercredi aussi.... ce qu'il apprécie c'est la présence d'autres enfants et c'est mieux que la télé et les jeux.... c'est au tour de la grande de passer ce matin un petit examen pour connaitre son niveau en russe et pour la diriger correctement, ce sera plus difficle pour elle car 16 ans et timide, je n'aimerais pas me retrouver en Russie.!!!

Je vais reprendre mes rangements car la table à repasser déborde .... hihihi, ça m'ennuie c'est pas croyable.

e4i0enuy

BISOUS

Posté par cigogne78 à 10:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Excellent Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

891636bonne_journee103

avec cette image qui donne l'envie d'évasion vers le Sud. Je pense que cette couleur devrait plaire à Maryse.

Pat, bon courage pour la reprise ce matin, et à bientôt de te retrouver ce soir.

Nénette, bon atelier mémoire, toi aussi tu fais la rentrée de cette façon et que ton rv se passe bien. As-tu eu des nouvelles de ta petite fille qui faisait sa rentrée plus tard que ses soeurs !

Virginie, tu vas retrouver un peu de calme après cette journée pour les enfants.

Petite Cicogne, la nuit fut meilleure, chez nous il crachine ce matin, mais la pluie n'arrête pas le pèlerin.

Jacline, aujourd'hui ne te perds pas dans les différents dédales car on risque de s'inquiter encore une fois. Merci de prendre des nouvelles, tout va bien à la maison et chez mamy comme tu le dis c'est comme son âge.

Titou, tu as retrouvé le chemin, tu as fait comme les écoliers c'est quand même plus agréable que de prendre les chemins détournés mais tu n'as pas fait l'école buissonnière.

Océandefleurs, Henryka, Claudine, j'espère que la journée ne sera pas trop compliquée.

Sara, j'ai fait une tite visite et j'y ai encore vu de bien bonnes recettes.

Merci Micha pour ton commentaire et bon courage pour continuer ton ouvrage.

Bonne journée et je vous envoie plein de bisous.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonjour tout le monde

Bonjour mes amies, voilà je reprends le chemin des cours de mémoire, retrouver les qmies du club ;  d'ailleurs je vais me préparer, puis après le cours, direction du docteur pour le renouvellement de mes traitements et je lui ferai aussi consulter mon bilan sanguin. La matinée va vite passer.

 

J'espère que tout va bien pour vous toutes et je vous souhaite une

bj5111

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 07:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]