Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2011

Merci à toutes et tous

Merci d'Alain

Bonjour à Tous,

Eh oui un revenant vous ne révez pas , mais c'est de courte durée, juste pour vous remercier Toutes pour vos pensées à l'occasion de ma Fête , cela m'a beaucoup touché . Sachez que malgrè mon silence  je ne vous oublie et que vous êtes dans mon coeur .

Passez un très beau week-end , nous avions prévu Héléne et moi, pour le jour de ma fête d'aller passer la journée au Croisic, hélas le temps n'était pas propice ce matin , cette après midi le soleil est enfin là , ce sera pour une autre fois , il y aura bien encore de belles journées fin Septembre ou début Octobre . Il faut dire que cette année nous n'avons pas été gâtés de ce côté là .

Bien cordialement et bises à Toutes .

Alain

Publicité
Commentaires
S
merci alain de ton tit message,oui il aura des belles journées d'automne ,c'est relaxant aussi ,bisous à vs 2
Répondre
Publicité