Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2011

bonsoir

le coucou du soir le ciel a été maussade mais le temps très lourd, de quoi fatiguer jeunes, encore jeunes et un peu vieilles (c'est moi) !!!! mais j'ai fait une petite sieste pour me remettre des courses, la CB n'a pas trop chauffé car Lecler faisait des prix intéressants sur fruits et légumes, j'ai fait le plein, sur la viande aussi mais mon congélateur étant tout petit, je ne peux pas profiter. Courses aussi pour ma voisine et les pommes de terre c'est lourd, mais bon comme Maria mange 5 ou 6 fois par jour sinon c'est une crise, les pates c'est monotone ..... quelle pauvre vie !!!

J'ai quand même craqué pour le pain d'épices et il n'est déjà plus qu'un souvenir agréable.....même pas honte !! il faut que je me remonte et bien ça démarre bien, la graisse aussi mais tant pis, ce soir une grappe de raisin....

Patou. tu as l'air épuisée, pas évident tes journées. J'espère que tu passeras une bonne nuit.

Nénette bonne idée de recommencer bientôt les promenades avec Jean, j'ai beau me raisonner mais toute seule ce n'est pas la même chose. Dimanche visite de Jean Pierre et de Phoebie. Tu as bien fait de laisser pour un temps ton atelier d'écritures, l'envie t'en reprendra et tu recommenceras, c'est mieux ainsi mais ne broie pas du noir, on ne peut jamais revenir en arrière et c'est parfois bien dommage.

Océandefleurs je souhaite que vous vous remettiez de votre chagrin, je pense à vous.

Je vous souhaite une bonne soiré et une bonne nuit....

BONnuit

BISOUS

Publicité
Commentaires
N
merci Nicolette, un peu de douceur de temps en temps ça remonte le moral. Moi je fais ça avec du chocolat le plus souvent. Tant pis pour les hanches!!!<br /> <br /> Tu as bien fait de profiter de faire plus de courses, les promos il faut savoir en profiter.Moi c'est pareil, souvent à Carrefour il y a des promos mais les trois tiroirs du congélateur sont vite remplis!!!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nuit et t'embrasse bien fort<br /> Nénette
Répondre
Publicité