Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2011

AU DODO les amis(es)

J'ai tout lu, un vrai roman, alors plus le temps de bavarder avec vous, ma journée fut chargée, je n'ai plus les yeux en face des trous, et j'ai le cerveau qui fume, lol !!

Oceandefleurs, dans un sens je suis ravie de vous revoir parmi nous, d'un autre la nouvelle que vous nous annoncez m'attriste aussi profondément. Mes meilleures pensées vous soutiennent dans votre avenir perturbé, aussi je vous souhaite bon courage pour tres longtemps. Sincère amitié.

Je vous dis à demain à toutes et Alain, mais avant passez une trés

b n réveilBPat 

Et que demain matin vous trouve frais et fraiches comme des gardons, lol ! Non, sans rire, c'est sincère.

Mille gros bisous à toutes et Alain, aux amis de passage aussi. - *Jacline*

Publicité
Commentaires
Publicité