Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2011

Bonjour... bon samedi

bonjour20

 

Bonjour mes amis(es)

Fidèle au rendez vous, pour vous faire mon petit coucou !!!

Ma maisonnée est encore endormi , j'aime ce doux silence, ou l'on entend que mes doigts tapoter avec lenteur car il n'y a que la lumière de l'écran qui illumine le clavier ....

Alain,Hélène dommage pour le Croisic, mais c'est parti remise !! j'adore le port il est magnifique ...

A vous tous sans exception ,Je vous souhaite un bon samedi

Une pensée positive pour chacun d'entre vous, pour que vous puissiez accomplir vos taches sans difficulté .., prenez bien soin de vous !!!

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
P
Je vous souhaite un samedi tout en douceur que j'accompagne de bisous<br /> Pat
Répondre
J
Je vous souhaite à toutes les trois une très belle journée ; j'espère que ce que vous dites est vrai car le brouillard est très important chez nous et c'est la grisaille, enfin le soleil est dans nos coeurs pour vous l'envoyer<br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
C
Je ne suis pas si matinale que toi, mais bon hier soir j'étais encore levée à 1h30, ce matin, j'ai nettoyé, enlevé toutes les fleurs sèchées des suspensions de géraniums, puis arrosé, j'adore voir les fleurs , le matin, sa fait joli avec le frais de la nuit, mais bon sa sera bientôt fini, quand on voit les soirs à 20h30, il fait nuit, mon dieu que sa sera long tous ses jours d'hiver, bon, je n'y pense encore pas y'a le temps,voilà, ma ptite Pat, je vais faire une ptite lessive à la main, celle de mes poupons, il faut aussi de temps en temps, surtout quand c'est du clair, je vais te souhaiter une belle journée quoique tu <br /> fasses .....<br /> GrOOOOOOs BisouSSSSSSS.....<br /> Claudine
Répondre
N
Bonjour Pat et gros bisous à toi Océandefleurs.<br /> <br /> Je me lève plus tard car je prends un médoc qui a tendance à me faire dormir. Voilà pourquoi j'arrive!!!!!<br /> <br /> Comme dit Océandefleurs, très beau temps presque partout je coirs, profitons en au mieux de nos possibilités, et puis le soleil réchauffe le coeur et l'esprit.<br /> <br /> Bonjour à vous qui allez passer par là, Jacline, j'apprécie ton coucou du soir!!<br /> <br /> Je vous embrasse toutes bien fort sans vous nommer<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, levée très tôt, il faut bien accomplir les gestes quotidiens, je passe vous souhaiter une belle journée : elle s'annonce chaude et ensoleillée dans la plupart des régions ... un peu de lumière ne pourra qu'être favorable au travail prévu. Merci encore pour vos épaules sur lesquelles je sais pouvoir m'appuyer dans les inévitables moments de faiblesse ... merci pour vos mots si touchants et pleins de compassion. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité