Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2011

Bonjour............Bon Samedi

Bonjour les ami(e)s,

Encore merci pour vos souhaits de bonne Fête.

Nous voici déjà à la fin de la semaine que le temps passe vite !

2891464509_1

bon courage à ceux qui vont travailler, de la détente pour les autres et surtout toutes mes meilleures pensées pour que cette journée soit des plus agréables.

Ici c'est la grisaille, le brouillard s'est levé depuis au moins une heure.

715810

LN

Publicité
Commentaires
S
je t'envoie un beau rayon de soleil ma tte belle,beau samedi,bisousssssssss
Répondre
N
merci Hélène, en espérant que le temps s'améliore chez toi, je te souhaite une très bonne journée de samedi ainsi qu'à Alain.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
P
Je t'envoie du soleil Hélène car chez nous il est bien présent !!!<br /> Passez toi et Alain un merveilleux samedi quoi que vous fassiez<br /> Pleins de bisous tendres<br /> Pat
Répondre
Publicité