Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2011

samedi c'est repos ????

Pour certaines oui, pour d'autres non. Ce matin j'avais du courage, du coeur à l'ouvrage ça me prend tout d'un coup, avec mes lunettes je vois mieux les vilaines taches et la poussière, alors au boulot mais pour mon matelas à retourner j'attendrai la visite de mon fils car il est épais le bougre (le matelas !!! hihihi)

J'ai pensé à toi hier soir Pat. qui aime bien le petit matin et je comprends bien car si ce matin j'avais eu un petit coin de balcon, j'aurais savouré avec plus de plaisir mon chocolat.

Une heure au téléphone et je finis par revenir pour vous souhaiter une très bonne journée.

s8fxdywh   BISOUS

Publicité
Commentaires
P
Pas de quoi Cevenole<br /> Bon W.E à vous aussi<br /> Pat
Répondre
C
merci pour ta réponse<br /> Bon week end!
Répondre
Publicité