Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2011

Bonsoir & bonne nuit

Bonsoir les amies et amis,

Nous voilà Samedi soir, la semaine a passé tellement vite ! J'espère que cette journée a été bonne pour vous, en temps que soleil surtout. Parce que pour le reste, il y a toujours quelque chose à faire, de plus ou moins agréable.

Comme en région parisienne et bien sur, sur presque sur toute la France, il faisait bien chaud dés ce matin, 20° à 8h ; 28° à 15h ; puis à 17h le ciel est devenu nuageux, les degrés sont tombés à 25, enfin à présent il fait 17 et il pleut. A Nantes vous n'êtes pas gâtés. Degré d'humidité 94% chez moi ; à Nantes 88%, comment voulez vous qu'on n'ait pas de rhumatismes !! On est bien obligé de prendre ce qui nous tombe sur le dos.

Dernier rassemblement des hirondelles Lundi dernier pour la rentrée scolaire, depuis plus une seule en vue, elles sont parties faire leurs classes ailleurs, lol !

Tite Pat, c'est la série des ronds de serviettes, bien mignons au demeurant. Maintenant il va leur falloir, pour qu'ils ne s'ennuient pas,  les serviettes, lol !

Nicolette je n'ai fait que sentir une furtive odeur de pain d'épices, tellement tu l'as vite mangé, lol ! - Heureusement que tu as précisé que c'est le matelas qui est épais et non pas ton fils. Tu n'as donc pas tes lunettes sur le nez tout le temps ? Tu as raison, voir les tâches de temps en temps c'est suffisant, lol !! - Une heure au téléphone, c'était pour moi aussi hier et également ce matin, ma pauvre amie de 85 ans perd complètement la boule, ce n'est pas nouveau mais ça empire de semaine en semaine, elle ne se souvenait pas qu'elle m'avait eu hier, et elle m'appelait ce matin ne sachant plus non plus quel jour et date nous étions. Elle m'inquiète beaucoup et sa fille ne s'occupe pas d'elle en dehors de venir lui faire champoing et mise en plis. Cette dernière se plaint de ne pas avoir de travail, donc pas d'argent mais elle refuse de faire un peu de ménage chez sa mère qui lui paierait le temps passé. Allez comprendre !! Je connais trop bien la famille pour savoir que mon amie est trés conciliante, qu'elle aime la gaité et elle l'est aussi. Enfin, quel monde !!!

Pas vu LN ce soir, un empêchement quelconque, ou alors c'est quand j'aurai envoyé mon message que je verrai qu'elle est passée un peu avant moi. 

Virginie, ma cocotte, je vais t'ennuyer, mais prends ton temps pour me répondre su tu peux, si tu connais bien = c'est au sujet de VLC, je l'ai téléchargé avec tuto. Je n'ai pas essayé d'ouvrir ce que m'a envoyé mon neveu, pas eu le temps, est'ce facile ? Je verrai cela demain. MAIS depuis,  quoique je fasse à l'ordi, j'ai de temps en temps des pages de pub qui apparaissent, c'est normal ?  Merci d'avance ma chère Virginie, gros bisous en plus pour toi. Sans oublié tes deux fripons.

Oceandefleurs mes meilleures pensées pour vous, tout comme pour MARYSE, qui j'espère se rétablit de mieux en mieux.

Nénette et Jean, tapisserie terminée, et peut être tout rangé, astiqué, mais ne vous fatiguez pas trop quand même, passez un bon Dimanche avec JP et la boule de poils.

Titou en famille pour ce week end et toute la semaine prochaine, profitez bien de ces  instants de privilège.

Mes autres amies trés chères, je ne vous oublie pas, mais là j'ai le coup de barre, surtout avec l'humidité qu'il fait, il fait trés lourd, alors je souhaite à tout le monde de passer uen excellente nuit.

Et bien sur un trés

7 b Dim fleurs jaunesBPat 

ainsi qu'à vous LN ,  ALAIN & JEANNETTE

Mille gros bisous à vous partager, à demain - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma belle, bonne soirée et bonne nuit à toi aussi<br /> Gros bisous pour faire de jolis rêves<br /> Bonne semaine<br /> Jacline
Répondre
J
Merci, d'avoir pris le temps pour moi. <br /> J'ai téléchargé sur 1.Net VLC avec tuto.<br /> Aujourd'hui je n'ai pas essayé d'ouvrir les photos, et la pub vient surtout quand je vais sur des blogs, ou que je fais un courriel (c'est rare avec les courriels).<br /> Fais comme tu peux ma cocotte, je ne voudrais pas occuper tout ton temps.<br /> Merci encore et bonne fin de soirée et bonne nuit<br /> Trés gros bisous<br /> Jacline
Répondre
S
coucou,oui hier il faisait trés lourd,je n'ai même ps su me mettre au soleil......il y avait 76% d'humidité à l'intérieur.....c'est fou ......aujourd'hui c'est grosses pluies.......merciiiiiiiiiiiiiii pour tes trés beaux messages que j'adore lire,passe une belle soirée avec ton chéri et ton tit loulou tifox,bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
V
Non pas normale que tu es des pubs, sur quel site l'as tu téléchargé, car certains mettent des cookies sur ton pc qui ouvre des pubs. Il faut que tu installes un anti-malware mais pas n'importe lequel, je t'enverrais un mail pour te dire comment les retirer.<br /> Sinon il faut que tu installes VLC et ensuite quand tu es sur ton fichier, cliques de droit et tu fais ouvrir avec et tu devrais avoir vlc qui apparait si non, je te ferrais une copie d'écran.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité