Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2011

YOUPI !!!! c'est repos

 

coucou_me_voil__rentr_e

Me voilà rentée, et contente de vous retrouver et de vous lire !!!

Merci Nicolette pour cette belle image !!!!petit moment d'évasion qui fait un bien fou.... comment vas tu ma toute belle ????

Micha, tu  dois avoir un temps superbe pour visiter notre Capitale ...j'espère que tu profites au maximum !!!

Ma Hélène et Alain , une tite balade en amoureux ???

Titou est ce que ton frangin c'est envoyé en l'air ??? hihihi

Ma Maryse tu es toujours dans nos pensées, j'espère que ça va pour toi ????

Nénette , couture aujourd'hui ???  Les travaux sont terminés ???? Ya des fois ou je ne suis plus ....

Océandefleurs, prenez du temps pour vous ???

Virginie toujours dans les préparatifs ma puce ,  au fait que t'a dit le médecin ??? comment vont tes tornades ???

Jacline ça va mieux aujourd'hui ??? oui quand je rentre je fais un peu de crochet cela me détend, et me fait avancer dans mes ouvrages !!!!

Henryka, Sara, toujours beaucoup de boulot en perspective !!!!

j'espère n'avoir oublié personne !!!!

je vous souhaite pleins de belles choses tout au long de cette fin de journée....

Bisous......Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Voilà les gamins malades, dés la reprise de l'école, c'est que les matins sont plus frais, surtout cette humidité malsaine de ces jours ci, alors qu'ils étaient bien au chaud à la maison, ceci est valable pour tous. J'espère que vous pourrez mieux dormir cette nuit, et mieux vous soigner demain puisque nous serons Mercredi.<br /> - C'es vrai que les semelles soulagent bien, à condition de s'en servir du lever au coucher, tous les jours, mais il faut plusieurs semaines d'accoutumance, voire deux à trois mois. J'en ai depuis une vingtaine d'années. <br /> Mes gros bisous à tous<br /> Jacline
Répondre
J
Ah oui ! la paperasse !! J'avais oublié ce "détail", encore un chemin de croix à effectuer, et souvent pas des plus simples. Et quand les administrations ne veulent rien comprendre, ça devient des casses-têtes chinois, ils nous font tourner en bourrique, c'est à dire en rond !! Bon courage mon amie, et que tout se passe bien dans ce domaine, mais pas seulement dans celui là.<br /> Sincère amitié<br /> Jacline
Répondre
N
Bonsoir Virginie, tu as très bien fait d'aller consulter et maintenant certains examens sont à faire, très bonne précaution. J'espère que les résultats pour l'estomac et la thyroide se révèleront bons, et trouveront s'il le faut un petit traitement pour résoudre enfin ces soucis de santé.<br /> <br /> Pour les semelles, n'hésite pas, j'ai des amies qui les ont et leurs problèmes de dos se sont bien améliorés voire disparus.<br /> J'espère que les petits loups vont mieux, il est vrai que les écarts de température entre les divers moments de la journée se répercutent facilement sur la santé des jeunes enfants notamment.<br /> <br /> Pat, demain mercredi, jour de repos s'il en est! Oui les travaux sont terminés ca y est!! Je suis contente, zépoux a très bien travaillé!<br /> <br /> Océandefleurs, très heureuse de pouvoir te lire à<br /> nouveau. <br /> Continue à bien "t'accrocher à la barre" pour reprendre ta métaphore et j'espère que petit-à-petit tes soucis et autres laisseront la place à un futur plus ensoleillé et calme pour toi.Bonne fin de journée.<br /> <br /> A vous toutes et tous je souhaite une excellente fin de soirée et une douce nuit.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir et bon repos ... j'espère que tous les rendez-vous médicaux de Virginie déboucheront sur un bien-être généralisé ! Bonne santé aussi aux petits hommes qui payent sans doute les gros écarts de température de ces derniers jours ! Comment se situer entre chaleur, coups de vent et pluie ? Penser à moi, oui il le faudrait peut-être, mais je suis encore et toujours dans la tourmente administrative qui vient se superposer et aggraver la peine ... et puis les soucis autres ... n'ont hélas pas disparu ! Enfin, j'essaie de "tenir la barre" même quand le bateau<br /> tangue trop fort ... Merci en tout cas pour toute<br /> votre gentillesse. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
V
Coucou maman,<br /> Et bien les tornades sont malades, un gros rhube ce qui m'a permis de ne pas beaucoup dormir cette nuit. Réveillée par lucas à 2h30 et impossible de m'endormir ensuite vers 5h j'ai enfin trouvé le sommeil et monsieur me réveille à 5h45 pour le biberon et jouer, j'étais très en pétard.<br /> Sinon j'ai vu ana. Donc elle ne pense pas que mes coliques sont dû à mes chutes mais plutôt à cause de mon estomac, peut-être petite hernie. Donc rdv à prendre chez le gastro. Ensuite je refait une écho de la thyroïde pour voir si mes nodules n'ont pas évolué et elle veut que je revois un endocrino. Elle est pour des semelles orthopédiques donc Radio du bassin et si besoin semelles, car ça peut être bénéfique pour mon dos et si ça me soulage pas le dos ça ne peux pas me faire de mal. Voilà donc plein de rdv à prendre mais aujourd'hui j'ai plutôt bullé car KO, ce matin course à lucas vu qu'il avait de la tempé et cette aprem une petite sieste de 30mn. Et puis on est parti cherché hugo à pied.<br /> Voili voilou les nouvelles.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité