Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2011

bonsoir

Je me pose un peu pour vous dire bonsoir, j'ai passé ma journée à courir partout avec l'aide de ma voiture car ce n'était pas à côté, il faut faire un plan de ses déplacements , le pressing pour récupérer mon dessus de lit que je ne peux pas laver moi même, hélas vu le prix !!!! récupérer ma nouvelle CB à la banque, ensuite pharmacie suite à ma visite chez le toubib (écographie de l'abdomen vendredi et prise de sang vendredi aussi) comme il fait être à jeun j'ai groupé... voilà en attendant un médicament pour l'estomac (hernie iatale peut être qui pointe son nez de temps en temps)..

Virginie Lucas encore enrhumé et toi tu as bien besoin de faire le tour de ton anatomie car tu es jeune donc il faut prendre le taureau par les cornes et équilibrer les RV.

Océandefleurs je vous souhaite beaucoup de courage et le sommeil est nécessaire mais c'est toujours dans les moments douloureux qu'il nous fait défaut.

Pat. de repos demain, peut être du jardinage s'il fait beau ?? Hélène c'est la journée de Jeannette, alors tu fais une petite promenade en ville.

Nénette les travaux sont finis ?? si oui promenade, je serai avec vous en pensée, il devrait faire beau et chaud.

Sara le temps chez toi est propice à faire de la bonne cuisine, comment va le moral ?

Merci Joyce pour le petit commentaire sur ma péniche, j'ai eu dans mes grands oncles un batelier, est ce en pensant à lui que j'ai trouvé l'image attirante et le fils de mon mari a pris il y a 3 ans une péniche pour ses vacances avec femme et enfants et il avait trouvé ça super !!

Jacqueline un petit coucou pour ce soir, je serai dans mon lit, un peu de télé et un peu de lecture.

Je vous souhaite donc dès maintenant bon appétit, bonne soirée et bonne nuit.

iwmw341d

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
S
merci,le moral,on fait avec,les semaines diminuent pour examens et résultats ,alors j'angoisse de + en +,je me résonne mais la nuit,tt revient,cauchemards tt les jours ......et toi ma tte belle cmt va????? bne soirée,j'ai pas fais de sieste pour mieux dormir cette nuit .....on verra,fais de doux rêves......
Répondre
Publicité