Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2011

Très bon mercredi

Bonjour les ami(e)s

5119e9a2

le soleil nous accompagne ce matin, même s'il fait frais 11° sous abri, c'est bien agréable et pourvu que cela dure.

Quoi que vous fassiez, votre journée sera bien employée déjà par toutes les tâches habituelles et celles en supplément même si elles sont peu agréables, n'est-ce pas Nénette, bon courage.

Pour toi Pat, je pense que celle-ci sera sur le thème du plaisir, tu as encore bien avancé sur tes ronds de serviettes ; des "range serviettes" tu vas les confectionner en quelle matière. Je te souhaite de bien te détendre et d'avancer.

Virginie, un mercredi à soigner les enfants et à prendre soin de toi, ce temps n'arrange rien et sur des organismes fragilisés l'effet n'en est que plus important. Bon courage et prenez soin de vous.

Ma Maryse, je ne t'oublie pas. Théo doit avoir bien changé et Léa est devenue la grande qui va à l'école maintenant.

Jacline, quelques soucis hier soir toi aussi, le principal c'est que tu aies pu venir. Je comprends Louis avec ce temps la tonte est impossible, trop humide et Tifox on ne doit plus le voir................

Nicolette, prend soin de toi et que ces quelques jours d'examens te rassurent et t'apporte surtout le moyen de te soigner.

Océandefleurs, le soleil va vous permettre de prendre quelques photos et surtout de vous occuper de votre jardin même si la terre doit être détrempée, nous l'avons vu en nous promenant, c'est même boueux par endroit.

Sara, ton menu sera le même que nous, je te souhaite belle journée.

Henryka, un peu de temps pour vous.

Claudine, bon courage pour cette nouvelle tâche qui je pense se passera bien.

Je pense que Micha aura malgré le temps bcp de choses à nous raconter.

9jdt8asq

 

LN

Publicité
Commentaires
J
comme tu le dis, on ne voit plus Tifox dans l'herbe, lol !! Mais en regardant bien on voit sa queue qui frétille s'il a senti ou vu une bestiole, lol !<br /> Bonne fin de soirée à vous deux<br /> bonne nuit et gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité