Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2011

bon mercredi plein de soleil

Un petit moment pour lire le blog avant de venir vous saluer et vous souhaiter bon appétit.

Beau mercredi, j'espère qu'il en est de même pour tout le monde, j'ai des envies d'évasion....

Je me doute que les jardins doivent être boueux, alors que j'ai été obligée d'arroser les fleurs de la demeure de mon mari, il habite sous les arbres et tout était lumineux..... je retrouve mon calme dans ce lieu sans bruit où seuls les souvenirs viennent vous titiller mais je n'ai gardé que les bons et c'est une protection pour moi.

Nénette, il est beau ton dentiste mais un arrachage de dent et un détartrage et tu l'auras assez vu.

Sara nous devrions tous pouvoir dormir calmement la nuit et ne pas être dérangés par des pensées désagréables et je sais hélas que c'est toujours le contraire. Je pense à toi ma belle et le soleil d'aujourd'hui va te faire du bien.

Océandefleurs pas question de jardinage, mais peut être un peu de repos au soleil pour apaiser la fatigue et tout le reste.

Pat. jardin boueux, intérieur à entretenir mais la pause de l'après midi au soleil pour faire de belles choses.

Uback se fait opérer le 28 septembre, à partir du 22 colerette et gouttes dans les yeux + antibiotiques..... il commence sérieusement à ne plus voir grand chose et reste couché au pied de son maitre toute la journée.

dampierre-441962

une vue de Dampierre dans les Yvelines  (chateau) pas très loin de chez moi.

BISOUS

Publicité
Commentaires
S
Moi je penserais bien à ton fils,c'est important les yeux mais quand on doit se faire opérer ,çà fait tjrs peur mais c'est pour un mieux,je lui envoie des bisous de réconfort et merci à toi pour tt,cette amitié est importante même si c'est virtuelle,vs êtes ttes fantastiques
Répondre
O
Bonsoir, repos ? dites-vous ??? Non ! ce n'est pas au programme ... il y a tant à faire et sans aucun doute pour de longs mois encore ! Le jardin s'allège de bien des feuillages encombrants, les fleurs "respirent" un peu mieux ...j'ai autrefois visité le château de Dampierre et j'en garde un très agréable souvenir ! la région est riche de merveilles ... Je vous souhaite une très agréable soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité