Bonsoir les ami(e)s,

Je change mes habitudes horaires pour venir vous dire bonsoir, c'est mieux comme cela pour moi, voilà une nouvelle vie et des changements mais qui ne changent en rien mon attitude envers vous.

Belle journée, très ensoleillée, le soleil me faisait un clin d'oeil par la fenêtre, en effet je n'ai pas mis le nez dehors, j'apprécie mieux les promenades en bonne compagnie, alors j'ai fait du nettoyage, enfin plutôt les sauvegardes de mon PC, ce qui était nécessaire et qui prend bcp de temps lorsque tout est structuré, enfin voilà qui est fait.

Pat, j'ai vu que tu avais un peu avancé sur les ronds de serviettes mais j'espère aussi que tu t'es reposée. Une belle créa, en effet, j'ai aperçu cela ce matin en allant faire ma petite visite et je pense que je ferai la mienne bientôt.

Chez Virginie, j'espère que la journée fut calme et que les loulous vont un peu mieux, voire bcp mieux.

Nicolette, il est bien joli ce chateau que je ne connais pas ; alors voilà c'est décidé l'intervention d'Uback est fixée, j'espère qu'il va récupérer de quoi bien se diriger. Je te souhaite une nuit peuplée de doux rêves.

Alors Nénette, ce rv chez le dentiste, tu n'y retournes plus maintenant, moi j'y vais en trainant les pieds lorsqu'il s'agit d'un détartrage, j'ai horreur de cela, j'ai l'impression d'avoir les dents agacées après.

Jacline, avec ce beau soleil, Louis a peut-être tondu la pelouse et toi qu'as-tu fait ?

Océandefleurs a dû pouvoir travailler dans son jardin mais j'espère que le terre n'était pas trop meuble.

Sara, le déjeuner a bien plu.............. ici aussi c'était parfait.

Henryka et Claudine, du repos pour chacune de vous.

Sans oublier Micha et Maryse a qui je pense bien fort.

Un petit poème pour vous souhaiter une bonne soirée, il n'est pas de moi mais je l'ai trouvé adorable surtout venant d'une fillette de 11 ans alors je vous le fais partager.

la danse des fleurs

avec plein de bisous

LN