Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2011

bonsoir

s4uxdmty

pas beaucoup de trafic aujourd'hui, le beau temps a dispersé tout le monde.

Je me suis replongée dans ma généalogie mais mauvaise pioche, c'est grand la Sarthe !!!!! et il faut que je vérifie dans le PdC et à Paris, ce sera pour vendredi après midi ou un autre jour.

Le soleil se couche et ce soir un film sur la 2 et lecture.... les habitudes quoi.

Nénette pas trop gênée par le détartrage ?

Pat. tu as bien oeuvré cet après midi et les petits et Virginie vont mieux ????

Je n'avais pas prévu de mettre mon image, elle s'est posée d'elle même.

Bonne soirée et BISOUS

 

Publicité
Commentaires
Publicité