Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2011

DOUCE NUIT encore

Bonsoir à toutes et aux amies (s) de passage

Votre journée s'est passée selon vos habitudes, ou selon vos nécessités, mais j'espère qu'elle a été agréable tout de même.

Tite Pat qu'appelles-tu un range serviette ? Une enveloppe comme celle que j'ai faite il n'y a pas trés longtemps ? Oui, c'est une bonne idée aussi.

Virginie, tu as pas mal de rv à prendre pour ta santé !! ne laisse pas traîner. Mais avec les petiots mal fichus, ça risque de te retarder. J'espère qu'il y a du mieux pour eux, et que vous allez tous mieux dormir. Un organisme fatigué attrape n'importe quelle saleté.

LN, Merci pour le poême de cette fillette, si joliment exprimé. Pour toi, nouveau rythme, tu changes d'heure, mais les trains et avions suivront-ils ? lol !! - Un temps magnifique toute la journée, une température qui me botte, 22° en plein aprés midi, et pour moi la premenade c'est faite jusque chez mon podologue, un petit passage chez la véto, acheter le médoc pour le coeur de Tifox et son oedème pulmonaire, puis sur la lancée je suis allée jusqu'au bureau de tabac,  fermé depuis Mars pour cause de faillite (tout le monde se pose la question à savoir comment l'ancien proprio a pu faire faillite !) et qui vient de rouvrir, nouveau proprio, jeune, mais pas encore grand chose dans la boutique. Voilà mon aprés midi, plus le goûter et un mail à mon neveu en mission sur les mers jusqu'au 18 Décembre. 

Zépoux n'a pas pu tondre, le terrain encore trop mouillé, mais il a passé le fil (non pas le dentaire, lol !!) à couper l'herbe là où la tondeuse ne peux pas aller, et surtout sur le passage de Tifox le long du pavillon et la clôture avec le champ, petit espace qu'il prend à toute allure. Mais demain se sera bon pour la teufteuf, Louis avance plus vite qu'elle n'avance, lol ! il en a bien acheté une il y a trois ans, mais ne se décide pas à l'utiliser, je ne sais pas c qui lui est passé par la tête cette année là, lol !! 

Nicolette il doit te tarder d'avoir passé tes rendez vous, sang et écho, pour savoir à quoi t'en tenir. Mais ne reste pas sans manger, mange des pâtes avec un peu d'huile dedans, et de la viande blanche, comme du poulet roti.

Maryse, tu vas mieux, et pourvu que ça continue, est-ce que Abysse a été vaccinée pour pouvoir prendre l'avion ?

Sara, Henryka, Claudine, j'irai sur vos blogs demain, pour ne pas changer j'ai encore du retard.

Oceandefleurs je suis avec vous de tout coeur. 

Titou le beau temps aussi de ton côté, faites de belles choses en famille.

Mes amies trés chères, il me reste à vous souhaiter une trés

b n etoilFilleBPat 

Et que demain soit plus agréable dans tous les différents domaines, qu'aujourd'hui. 

Bon Jeudi et tous mes gros bisous - *Jacline* 

Publicité
Commentaires
J
ma cocotte, fais le avant toute autre chose, ainsi tu passeras la journée l'esprit libre sans te dire sans arrêt "il faut que je prenne rv".<br /> Je comprends que ce ne soit pas simple pour toi, tu as tant de choses à faire. Bon courage<br /> et là "bonne soirée", "bonne nuit en espérant que les enfants ne te réveilleront pas, ce qui sera bien mieux aussi pour eux bien sur.<br /> Trés gros bisous ma belle<br /> Jacline
Répondre
V
Les rdv ne sont toujours pas pris, car rdv professionnel ce matin et puis ensuite j'ai travaillé, il faut absolument que je m'en occupe demain.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité