Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2011

bon jeudi

Bonjour et bon appétit. Il fait beau en Ile de France, j'espère qu'il en est de même partout. Micha va pouvoir se promener un peu sans parapluie.

Pat. la fin de la semaine est proche, courage.

Si je ne marche pas beaucoup c'est bien parce que se promener seule n'a pas beaucoup d'intérêt, dommage....

Nénette tu as de belles dents maintenant et tu as été en bonne compagnie hier, on devient bavarde ou taciturne en vieillissant c'est selon .... je serai plutôt du genre de ton amie.

Hélène encore un mois et 1/2 pour le changement d'horaire, mais quelle barbe !!!!

En ce jour qui appartient à Nénette (le vrai prénom ???)

mariage

NOCE D'ARGENT. Je vous souhaite une très bonne journée bien à vous.

BISOUS TOUT LE MONDE

Publicité
Commentaires
N
Très jolie Antoinette et Antonia encore plus, j'adore les prénom finissant en A, ma petite fille OLIVIA, c'est super .<br /> <br /> J'espère que votre journée fût agréable comme le temps.<br /> <br /> Encore beaucoup d'anniversaires pour vous.<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
N
Oh la jolie calèche!! Romantique comme j'aime!!<br /> Jean et moi te remercions pour tes souhaits !<br /> <br /> Je suis contente qu'il fasse enfin beau partout! Même si on ne peut pas sortir, c'est plus agréable de voir le soleil.<br /> <br /> Nicolette, je me présente ..... Antoinette. Je porte le prénom francisé de ma grand-mère maternelle que je n'ai pas eu le bonheur de connaître, elle s'appelait Antonia.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> Gros bisous...<br /> Nénette et Jean
Répondre
Publicité